Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 448 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Bisous Uthe... Le cancer dans ma famille, je connais... c'est vraiment une saleté de maladie... Plein de bisous...

Bri, merci pour ta super leçon de coaching (et tu as bien raison !), mais 1) je ne prends pas les transprots en commun (trois changements pour aller bosser !), 2) je viens de faire des grosses courses...
Comment ça je me défile ?? :lol: :lol:
non, non, dès que l'occasion se présentera, je prendrai mon air d'ourse mal léchée (et il arrive très vite en ce moment) :lol: :lol:

uthe je suis désolée ...

y a pas de volontaire pour commencer la thérapie ?? :lol: moi non plus je ne prend pas de transport en commun et j'ai fait mes grosses courses mardi, mais j'ai trouvé un truc bien mieux que les caisses prioritaires toujours blindées, je sais pas comment ca s'appel mais je prends mon
scanner a l'entrée et je ressort sans passer en caisse, c'est vachement bien :wink:

Uthe, plein de bisous, désolée vraiment.

Pour en remettre une couche sur les transports. C'est vrai qu'il faut demander sa place. Le truc c'estq ue j'ai peur des gens qui te rembarrent en t'envoyant ballader, du genre: vous avez qu'à rester chez vous ! ou : Vous l'avez bien voulu cet état de grossesse ! ou encore : vous dites ça exprès pour pouvoir vous asseoir !
Bref, ça me stresserait encore plus.

Enfin ce matin exemple, je pars plus tôt de chez moi pour avoir un train moins blindé et résultat je reste plus de 20 minutes sur le quai de la gare à attendre mon train qui ne vient pas (problèmes techniques). Le quai était déjà complètement blindé et les gens me bousculaient.
La colère m'a pris et je suis ressortie de la gare, j'ai pris ma voiture et je suis allée à la mater, car les douleurs au ventre avaient recommencé.
A la mater ils m'ont examinée et tout allait très bien: col long, tonique et bébé bougeait très bien à l'echo. Alors j'ai peut être des contractions mais je dois aller bosser (ça encore je l'admets) mais en affrontant les transports en commun tous les jours :(
Bon c'était mon coup de gueule du jour, désolée les filles.

Dans 2 heures je suis en week end, je pars dans la nièvre avec chéri et Matisse. J'espère qu'on va pouvoir se détendre un peu :D

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh Uthe... Je suis si désolée pour toi :cry: :cry: :cry: ... C'est déjà dur de perdre qqun, mais quand c'est si jeune... c'est encore plus inacceptable :cry: . Gros bisous :goodman:

Seti : c'est bizarre, ils ne t'ont même pas arrêtée quelques jours pour que tu te reposes ? Ils t'ont donné des médicaments pour soulager un peu tes contractions ?
Pour ce qui est des transports en commun, oui on l'a voulu cet état de grossesse, ce n'est pas pour ca qu'on doit mettre en danger notre santé ou notre bébé !! Il y a des lois, des règles, les gens doivent s'y plier, que ca leur plaise ou non, et puis soyons honnêtes, ces mêmes personnes, homme ou femme, souhaiteront un jour une grossesse eux aussi, et ils seront bien contents à ce moment-là, que les gens dans les transports en commun laissent leur place à leur femme !

Je suis d'accord avec Brian (et pourtant, je suis plutôt très timide), il ne faut pas se laisser faire : pas forcément pour notre confort personnel, mais aussi pour notre bébé. Ce n'est pas bon de rester debout pendant 1/2h à faire la queue à la caisse ou à attendre une place assise dans les transports en commun... Ce n'est pas facile, je le concois, mais il faut insister et... oser ! Qu'on en soit à 15 SA ou à 35 :wink: !!

Gros bisous à toutes !