Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 446 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Touna, malheureusement je ne peux pas beaucoup t'aider car j'en suis à ma 1ère grossesse... Cela dit, les autres filles l'ont très bien fait, et ce que je peux rajouter, c'est de ne pas culpabiliser de te sentir un peu débordée, et de réclamer un peu plus d'attention. N'hésite pas à demander de l'aide à ton homme...
C'est déjà bien que tu sois arrêtée, 250km par jour, ca favorise effectivement les contractions. Alors maintenant repose-toi, prends le temps de te retrouver, de retrouver des sensations agréables dans ton corps pour pouvoir apprécier un peu cette grossesse, et n'hésite pas à parler de tout ca : avec nous, avec les médecins, avec ton homme.

Gros bisous !!

Après tout ce que vous racontez sur la 2ème grossesse :shock: :? , je suis presque contente d'avoir une "grossesse à problèmes" parce que non seulement je pense que je saurai apprécier mes grossesses suivantes (en espérant qu'elles soient plus simples à vivre :oops: ), mais en plus, je pense que ma famille, mon homme et mes amis seront encore plus aux petits soins

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Zut, fausse manip, le message est parti avant que j'ai fini :? :? :?

Touna : c'est vrai que les gens en grandes villes francaises sont froids et égoistes... les gens ont tellement peur de cligner un cil de trop...

Rashella : contente de te revoir !! J'espére que ta 2ème PDS sera meilleure et que tu auras le droit de manger encore qq "bonnes" choses :lol: !!

Et à toutes les autres : bisous !!!

merci valounetteeeeeeeeeeeeeee !!!!

j'espere aussi manger encore de bonnes choses sinon c'est la depression !!! c'est cmme priver une souris de son fromage :lol:

bisous et prends bien soin de ton beau michou :wink: