Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 447 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Alors premier cour d'affirmation de gros bide : penser très fort au mal de dos / mal aux pieds / épuisement que va vous coûter ce sale moment debout. Regarder autour de vous dans le métro les gens qui regardent hostensiblement leurs pieds et vous dire que c'est à cause d'eux que vous serez odieuse avec votre chéri / enfants / chats (ce que vous avez comme souffre douleur à la maison) parec que épuisée mal partout. Quand vraiment vous commencez à leur en vouloir choisissez votre victime (de préférence un homme, finalement ils sont souvent plus compréhensifs), allez vous planter devant et dites à haute et intelligible voix "excusez moi monsieur, pourriez vous me laisser votre place s'il vous plait ?". Normalement ça marche (vérifiez juste qu'il n'a pas de béquilles avant, une bourde serait fatale :lol: ). Comme dans tout bon coaching, à appliquer dès demain et compte rendu obligatoire de votre performance le soir. Pour celles qui n'ont pas la chance de pouvoir pratiquer dans les transports en commun, courses à l'heure de pointe obligatoires demain. Aller, au boulot !!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Me revoilà les filles mais je ne reste pas... La visite avec le diabétologue s'est bien passé mais j'ai le moral dans les chaussettes ce soir.

Sans doute la fatigue joue-t-elle son rôle...

Un de mes amis est décédé mardi d'un cancer... Il avait 33 ans... On l'enterre demain et je ne pourrais pas être présente car je n'en ai pas le courage... Et ça me ronge...

Mon grand-père pendant ma grossesse de Nolan, maintenant lui... :cry: :cry: :cry: Saloperie de cancer...

Désolée Uthe pour ton ami et comme tu dis c'est dur à accepter ces cancers....
Je t'envoie tout mon courage pour cette période difficile et pleins de pensées positives.

Bisous à toutes

F

Francesita

Guest
Bonjour à toutes!

Uthe, désolée... :heart:

Brian, je ne peux pas tester de suite mais, je vais tester ça rapido :lol: faut que j'ai du caractère non mais!

Bisous, le monstre m'appelle.