• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Uthetoon
  • Date de début Date de début
uthet , rho!!! deja dans 11 semaines :shock: , tu vas passer le test o'sullivan avec 100 gr de glucose et pds toutes les 1-2-3 h ...courage et j'espere que t'auras de bons resultats

silvi ,j'espere que tout va aller mieux cet apres midi et que ta petite n'a rien de grave

Sophie ,et des varices a l'uterus , ben !! :shock: et il y a un remede ? la , tu ne peux pas mettre de bas de contentions :? , ca doit etre douloureux +++?

ben ! j'attends mes resultats par fax car le medecin du labo arrivait avec du retard :twisted: encore du stress
Silvi, le specullos et la biere , beurkkkkkkkkkkkk !!!je prefere mes frites et le chocolattttttttt :wink:

bisous

Pas cool tout ça. J'espère que ça va vite aller mieux Sylvi. C'est la gastro tu penses ?

Sophie, le gygy de garde t'a arrétée ? Qu'est ce que ça fait des varices sur l'utérus ? Désolée, je n'en avait jamais entendu parler.

Fran, oui là les filles ont raison, ça commence à devenir inquiétant. Viens vite nous donner des news.

Ici on a rejoints le club des enrhumés: Matisse a un gros, gros rhume et tousse comme un fou. Et moi je l'ai attrapé mais en moins fort; rhume et quand même mal de gorge :? Les joies de la crêche et de l'automne :P

Bisous à toutes (je ne mets pas les prénoms car j'ai toujours peur d'en oublier).

Seti, alors entame tout de suite un traitement light pour ton rhume, ça va peut-être le canaliser et empêhcer qu'il ne t'assomme (Physiomer et Coryzalia, c'est très bien !). Bisous à ton petit Matisse, le pauvre...

Rashella, quoi mais si les speculoos c'est très bon ! Mais pas avec les frites, après ! :lol: :lol:

Uthe, déclenchement dans 11 semaines, déjà ! Pfiou, comme ça se rapproche tout ça ! :shock: Pour tes multiples activités, eh bien ça varie d'une femme à l(autre, on le voit bien (et d'une grossesse à l'autre également) : pour certaines, il y aura ouverture du col pour trois petits pas, et pour d'autres, rien de rien même en faisant... je ne sais pas, moi, du ski ! Tant mieux en tout cas.
Bon courage pour le O'Sullivan (je suppose que c'est ça), pas très glop... Mais tu auras aussi la joie de revoir tes bisous :D

Sylvi, eh bien, c'est une gastro que tu as ? Soigne-toi bien ! Pfff pas drôle, ça, qu'est-ce qu'on se sent mal quand on en a une...

Sophie, des varices à l'utérus ? :shock: Ah non, je ne connaissais pas, ça doit être douloureux :? . Je connaissais les hémorroïdes, c'est un peu la même chose... Et que dois-tu faire pour les résorber ? Courage...

Valou, comment vas-tu ? Tu es partie chercher un croissant ? :wink:

Jesy, tu vas bien ? Clairinette, c'est demain ton écho des 22 SA, je crois ?

Moi, RAS toujours... Ah si, comme je suis légèrement ( euh beaucoup) monomaniaque, je compte les jours de grossesse, et là je suis à 4,5 mois et à la moitié de ma grossesse ! Bon voilà, ça m'a fait super plaisir, il m'en faut peu hein :oops: :lol: :lol:

Bisous à toutes, Cilouna, Domini, Soso...

Retour