Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 357 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
Tifam une grosse bosse dur, alors que tu étais sur le ventre ?

moi, je pencherais plus pour que ce soit bébé qui t'a fait comprendre que sur le ventre il pouvait plus bouger :lol:

alors du coup il a été ce coller dans un coin :wink:

en ce qui concerne les contractions, ça fait pas de grosse boule c'était donc bien ton petit coeur :oops:

cilou un petit mec c'est super !!! et ne t'inquiète pas 400 gr c'est très bien a ce stade mon Théo fessait 425 gr et a la naissance avec 4 jours de + 3K720 :wink:

maintenant il a tout juste 2 ans et deux semaines et il en fait presque 15 (kg) :?

un petit clin d'oeil aux voisines que je continue a lire chaque jour et je trouve que les bonnes nouvelles fleurissent chez vous en ce moment !! ça fait plaisir ! :D

et surtout tous mes voeux de bonheur a toi et ton mari UTH !!!
HOLA

Coucou les filles,

félicitations pour ton mariage Uthe !!!

Cilouna: Super un ti gars. C'est vrai qu'il y en a pas mal sur ce post je trouve :D
Pour tes 9 kg en plus alors que bébé fait 400g, c'est normal. Il n'y a pas que bébé. Il y a déjà le liquide amniotique et tout ce qui va avec.
Moi je trouve ça bien comme prise de poid.

Ce sont nos 1 an de mariage avec mon mari aujourd'hui :D Noces de coton :lol: :lol: Mais ce que je peux dire, c'est que ça passe super vite.

Pour bébé, ayet je sens bien des petits chatouillis ans mon ventre de temps en temps, j'adore !! :D

Bisous à toutes