Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 340 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Seti : ne culpabilise surtout pas, tu es dans ton droit !! Et puis le principal est que tout se soit bien passé et que mini-Seti aille bien :D !
Et tu peux dire à ta chef qu'elle peut déjà s'estimer heureuse de ne pas m'avoir moi comme employée : 9 mois alitée, elle aurait fait une crise de nerf :lol: :lol: :lol: !

Mon rdv est tard ce soir, je pense que je vous ferai le compte-rendu demain matin (malgré mon manque d'activité, je me couche avec les poules le soir :lol: , pti poussin puise toutes mes forces :oops: !!).

Sophie et Clairinette : ca s'est bien passé ???
Cilou, je pense à toi pour demain !
Ya qqun d'autre demain ? J'ai l'impression d'oublier qqun... :oops:

Bisous à toutes !

Salut les filles ,

Alors tout c'est bien passé ,on voyait super bien,le bb n'arrêtait pas de bouger, on était ravis :D sinon tjrs qqs nausées le matin.

Valou et Clarinette, j'espère que ça c'est bien passé aussi?
Demain, c'est au tour de Cilou!et Domini ?!

Séti ,pas cool ta chef,pour moi ,pas de probléme ,je rentre et je sors comme je veux,du moment que le boulot est fait !.

Sylvi :heart:

bisous à toutes

Sophie

Coucou,

Super Sophie pour ton echo!
J'espère que les nausées vont vite disparaître.
Valou et Clairinette, un p'tit compte-rendu?

J'me suis peut-être trompée pour Cilou pour son écho. J'avais cru comprendre que c'était aujourd'hui mais si vous pensiez que c'était le 12 on verra bien....
Moi c'est sûr c'est ce soir à 17h (y'a pas de mal Valou...). J'ai hâte d'y être et en même temps un peu stressée quand même. J'vous mettrai des nouvelles que demain car ce soir on a des amis à la maison.

Bonne journée