Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 338 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou les filles,

Valou, je confirme les photos de ton petit bout sont trop mimis!!!!

Sophie, bonne rencontre avec ton petit bout!
Après le 1er trimestre la fatigue devrait diminuer un peu mais c'est sûr qu'avec un autre enfant à s'occuper c'est moins simple.

Jesy, bon rétablissement à tes malades!
Fran, j'espère que ça va bien.
Sophie, Clairinette et Valou: bons rendez-vous gygy!!!
Cilou, j'suis un peu perdue, tu as l'echo morpho demain?

Moi aussi c'est demain mon echo morpho. A priori, on s'est décidé, on va demander si c'est un pt'tit gars ou une petite fille qui loge dans mon gros ventre! J'ai hâte d'y être.

Bisous à toutes, Uthe, Tifam, Sylvi, Rashella, Touna, Soso et à toutes celles que j'oublie et toutes seules qui nous soutiennent!

Tifam

Peoplette pipelette
C'est demain l'écho de Cilouna ? J'avais noté vendredi... :?:

Rhaaaa il devait faite beau et chaud aujourd'hui, donc je me suis habillée comme en été, résultat il pleut et il fait 18°C ! :evil: J'ai attrapé un rhume aussi, donc j'ai un peu la tête dans le coton, mais bon...

J'ai bien vu les rdv d'aujourd'hui de Valou, Clairinette et Sophie pour son écho, venez nous en parler ensuite, hein ? :D
Et Domini, je suis impatiente de voir si tout va bien aussi pour ton petit bout demain ! Finalement vous avez décidé de demander le sexe, donc ?

Sophie, pour moi la fatigue s'est estompée franchement vers 14 SA environ... mais je n'avais pas d'autre enfant à m'occuper et en plus j'étais en vacances, ça a facilité le repos, c'est sûr ! Mais je pense que dans une quinzaine de jours tu devrais te sentir mieux. Et les nausées, c'est fini ?

Fraaaaaaaan, c'est quand ton écho des 12 SA ?

Jesy, ah j'avais pas vu que Théo était malade, il va mieux ? Je viens juste de voir d'ailleurs :oops: :oops: que Val avait eu des soucis d'endormissement dans sa chambre, mais a priori c'est passé ?

Valou, tout va bien ?

Bisous à toutes :D :D :D

Coucou les filles,

super les photos de ton bébé d'amour Val et contente que tu sois rentrée chez toi, même si pour l'instant tu n'as pas le droit de faire grand chose.

Pff, moi je n'ai pas trop le moral aujourd'hui car hier j'ai eu ma visite gygy (tout s'est très bien passé), mais comme c'est à l'hopital, ça s'est éternisé et je n'ai pas pu retourner au boulot l'aprem.
Ce matin ma chef m'a dit que comme le big boss était passé et avait demandé ou j'étais elle avait été obligée de me poser 1/2 journée.
je lui ais dit que je n'étais pas d'accord car on avait le droit de s'absenter pendant les heures de boulot pour les visites obligatoires mensuelles chez gygy. J'ai même appelé ma DRH pour confirmé.
sur ce elle m'a répondu sur un ton plus qu'énervé: que ce n'étais absolument pas normal que certaines femmes prennent leurs rendez vous en dehors des heures du boulot et que d'autres le faisaient pendant.
Bref, super ambiance au boulot et moi j'ai le moral dans les baskets :(

Bon gros bisous à toutes et pleins de bonnes ondes pour celles qui ont leurs rendez vous aujourd'hui :D

Tifam

Peoplette pipelette
Si elle croit qu'on programme les rdv à l'heure qui nous arrange !! On fait comme on peut, en fonction des disponibilités des médecins, et encore plus à l'hôpital ! pfffff :evil:

jesy

le fantôme du Fémi
séti tu a dis a ta pétasse de chef que ce n'est pas toi qui fais les lois et que ce n'est pas de ta faute si dans ton entreprise d'autres femmes sont assez lèche cul pour ne pas profité de ce qui leurs est dû ?

heuuu j'ai rien contre les femmes qui prennent leur rendez vous en dehors des heures de travail mais je trouve la chez de séti gonflé (encore une lèche botte) qu'est que ça peut bien lui faire à elle !!

hein ? quoi ? énervé moi ? meuuuuu nan :oops:

bref ...

coucou les filles :lol: :oops:

ma Valou bébéti coeur est superbe ces images sont magnifique :oops: maintenant prends soin de toi et de LUI !! :wink:

Tifam désoler je croyais vraiment que ton écho était pour bientôt :oops:

mais alors c'est cilou demain !! cool vite des nouvelles !!

merci de prendre des nouvelles de mon titi il va nettement mieux !! même s'il n'as tjr pas grand appétit...

pour ma fille ça va mieux elle recommence ses séances avec la psy vendredi ...

pour mon problème de Pc j'explique tout ici

http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?p=555677#555677

bisous les filles :wink: