Coucou les filles !!
Sophie : super pour ton écho des 12 SA HOLA !! Je suis ravie que tout se passe bien ! Les nausées vont vite passer maintenant
et tu pourras profiter en toute sérénité !
Domini : je pense à toi pour ce soir !! Tout va bien se passer, ne t'inquiète pas :wink: !!
Cilou, je pense aussi à toi, même si on s'est trompées de date
Sylvi : plus que quelques petits jours, douces pensées à vous :heart: ...
Alors mon rdv d'hier s'est très bien passé, ma gygy était vraiment heureuse et soulagée de me revoir avec mini-baby dans le bidou
. Elle s'était fait beaucoup de soucis. Tout va bien au niveau de mon col : la longueur est parfaite et il est bien fermé. J'ai toujours qq petits saignements, mais ce n'est pas du sang frais, donc c'est bon. L'hématome est encore présent, il se résorbe doucement, d'où les saignements.
Quant à mini-Valou, elle m'a fait une écho super poussée, elle a vérifié que tout ce qui doit être là à ce stade était bien là : son petit coeur à 4 compartiments, ses petites oreilles, ses yeux, son petit nez mignon, son estomac, sa vessie, sa colonne vertébrale, sa petite artère principale qui bat, bébé a bien 5 doigts à chaque main et chaque pied, bref : tout va bien pour lui !!
Je lui ai demandé si elle pouvait regarder pour le sexe, en lui disant juste qu'à l'hôpital, ils n'avaient fait qu'une "supposition" (mais sans lui dire laquelle), elle m'a dit fermement : c'est un garcon !! Je lui ai dit qu'à l'hôpital ils étaient tombé sur le même verdict à 70% de certitude, et elle m'a dit en rigolant "70% ??? Ah non moi je vous dis à 100% que c'est un garcon !!"
Voilà, mini-Valou a une kékette
:heart: !!!
Bisous !!
Sophie : super pour ton écho des 12 SA HOLA !! Je suis ravie que tout se passe bien ! Les nausées vont vite passer maintenant
et tu pourras profiter en toute sérénité !Domini : je pense à toi pour ce soir !! Tout va bien se passer, ne t'inquiète pas :wink: !!
Cilou, je pense aussi à toi, même si on s'est trompées de date
Sylvi : plus que quelques petits jours, douces pensées à vous :heart: ...
Alors mon rdv d'hier s'est très bien passé, ma gygy était vraiment heureuse et soulagée de me revoir avec mini-baby dans le bidou
. Elle s'était fait beaucoup de soucis. Tout va bien au niveau de mon col : la longueur est parfaite et il est bien fermé. J'ai toujours qq petits saignements, mais ce n'est pas du sang frais, donc c'est bon. L'hématome est encore présent, il se résorbe doucement, d'où les saignements.Quant à mini-Valou, elle m'a fait une écho super poussée, elle a vérifié que tout ce qui doit être là à ce stade était bien là : son petit coeur à 4 compartiments, ses petites oreilles, ses yeux, son petit nez mignon, son estomac, sa vessie, sa colonne vertébrale, sa petite artère principale qui bat, bébé a bien 5 doigts à chaque main et chaque pied, bref : tout va bien pour lui !!
Je lui ai demandé si elle pouvait regarder pour le sexe, en lui disant juste qu'à l'hôpital, ils n'avaient fait qu'une "supposition" (mais sans lui dire laquelle), elle m'a dit fermement : c'est un garcon !! Je lui ai dit qu'à l'hôpital ils étaient tombé sur le même verdict à 70% de certitude, et elle m'a dit en rigolant "70% ??? Ah non moi je vous dis à 100% que c'est un garcon !!"
Voilà, mini-Valou a une kékette
:heart: !!!Bisous !!
. Ca crée des liens uniques et maintenant, quand je sens un petit coup de pied, je sais que c'est sa facon à lui de me dire "maman, je suis réveillé, tu ne me vois plus, mais je suis là et je vais bien !!". Depuis notre retour à la maison samedi, il me donne de plus en plus de petits coups, et mon mari chéri le sens lui aussi ! Cette nuit, à 4h du matin