Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 341 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !!

Sophie : super pour ton écho des 12 SA HOLA !! Je suis ravie que tout se passe bien ! Les nausées vont vite passer maintenant :D et tu pourras profiter en toute sérénité !
Domini : je pense à toi pour ce soir !! Tout va bien se passer, ne t'inquiète pas :wink: !!
Cilou, je pense aussi à toi, même si on s'est trompées de date :lol: :lol: :lol:
Sylvi : plus que quelques petits jours, douces pensées à vous :heart: ...

Alors mon rdv d'hier s'est très bien passé, ma gygy était vraiment heureuse et soulagée de me revoir avec mini-baby dans le bidou :D . Elle s'était fait beaucoup de soucis. Tout va bien au niveau de mon col : la longueur est parfaite et il est bien fermé. J'ai toujours qq petits saignements, mais ce n'est pas du sang frais, donc c'est bon. L'hématome est encore présent, il se résorbe doucement, d'où les saignements.

Quant à mini-Valou, elle m'a fait une écho super poussée, elle a vérifié que tout ce qui doit être là à ce stade était bien là : son petit coeur à 4 compartiments, ses petites oreilles, ses yeux, son petit nez mignon, son estomac, sa vessie, sa colonne vertébrale, sa petite artère principale qui bat, bébé a bien 5 doigts à chaque main et chaque pied, bref : tout va bien pour lui !!

Je lui ai demandé si elle pouvait regarder pour le sexe, en lui disant juste qu'à l'hôpital, ils n'avaient fait qu'une "supposition" (mais sans lui dire laquelle), elle m'a dit fermement : c'est un garcon !! Je lui ai dit qu'à l'hôpital ils étaient tombé sur le même verdict à 70% de certitude, et elle m'a dit en rigolant "70% ??? Ah non moi je vous dis à 100% que c'est un garcon !!"

Voilà, mini-Valou a une kékette :lol: :heart: !!!

Bisous !!

Génial Valou pour ces bonnes nouvelles!!!
Cette fois-ci c'est sûr c'est bien un petit gars qui viendra bientôt vous combler de joie! Je suppose que cela doit te donner plein de courage pour supporter les difficultés de ta grossesse.

Bisous à toutes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Domini !!
Le courage, mon petit poussin me l'a donné en survivant à tout ca :heart: , et me le donne à chaque écho et chaque petit coup de pied :heart: !!

Pour moi, c'est le principal, je me sens bien tant que lui va bien :heart: !! Il est tellement fort et s'accroche tellement à la vie que je me sens vraiment chanceuse, malgré toutes les petites contrariétés... Chaque fois que qqun me dit "Oh ma pauvre, tu n'as pas de chance", je réponds qu'au contraire, j'ai beaucoup de chance que mon bébé soit encore là :heart: ...

Je ne sais pas si les gens comprennent, mais je suis infiniment attachée à mon bébé, je l'ai vu tous les jours pendant 1 mois, je l'ai vu bouger et s'éveiller, comme si il était sous mes yeux :oops: . Ca crée des liens uniques et maintenant, quand je sens un petit coup de pied, je sais que c'est sa facon à lui de me dire "maman, je suis réveillé, tu ne me vois plus, mais je suis là et je vais bien !!". Depuis notre retour à la maison samedi, il me donne de plus en plus de petits coups, et mon mari chéri le sens lui aussi ! Cette nuit, à 4h du matin :lol: , on était tous les 2 la main sur mon ventre à sentir les petits coups :heart: !!

:lol: :lol: :lol: bon j'arrête, je pourrais écrire un roman sur mon bébé :lol: !!
Tout ca pour dire que quel que soit le sexe, pour moi, c'est mon petit bébé, mon petit amour, et je suis infiniment heureuse et fière de lui !!

C'est super émouvant ce que tu écris et je comprends bien ton amour pour ce petit être qui grandit en toi. Il est vraiment gentil de prendre soin de sa maman en se manifestant comme cela!

Tifam

Peoplette pipelette
Valou c'est super que tu aies avoir cette écho poussée, et super nouvelle que bbticoeur aille parfaitement bien ! Garçon ou fille, de toutes façons ce n'est qu'un bonheur ! :D :D :D

Sophie tu dois être très heureuse aussi, c'est génial que tout aille parfaitement bien pour ton p'ti coeur ! Je suis ravie !

Domini, bon on attendra (avec impatience) demain ! :D :D :D

Rhaaaaa, moi le temps me semble long jusqu'au 29... où j'espère connaître le sexe de petit bout (et surtout qu'il aille toujours bien)... sinon, je devrais être fixée le 3 octobre.
Je ne sens toujours pas les petites bulles ou ailes de papillon, mais allongée, si je mets ma main, je sens bien les changements de position de bébé qui se met parfois à la verticale, parfois en travers... ça gigote là-dedans !! :D :D

Bisous les filles :wink: