Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 290 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Ho c'est si beau les photos de tes loulous Uthe. J'ai vraiment hâte d'être mardi prochain :D

C'est vrai Valou, qu'au moins tu profites bien de pouvoir voir ton bébé :D

Bah moi je ne sais pas s'il y en a un ou 2. Un je pense, car vers 4 sg, j'ai perdu du sang et gygy m'a fait faire une écho et on ne voyait qu'un seul embryon, mais peut être qu'il y en avait un 2ème caché (c'est déjà arrivé à une amie). Alors je serais fixée mardi prochain :p

Tifam

Peoplette pipelette
Pfffff toujours pas de triplés ???? :lol: :lol: :lol: Jesy t'es pas cool :shock: :lol: :lol: :oops:

Seti, contente de te voir ici, enfin !! Je me demandais quand tu allais venir !! :D

Uthe, quelles superbes photos de tes bébés, c'est drôlement émouvant, on voit bien leurs visages...

J'ai mis la récap à jour, dites-moi si c'est OK ou si je perds la boule... Je viens de rentrer à Bordeaux, je n'ai aucune envie de bosser demain ! :evil: :roll:

Merci Tifam :D Tout est parfait, il y avait juste mon âge que je n'avais pas encore donné : 30 ans (encore pour moins d'un mois alors j'en profite :lol: ).

En fait je n'osais pas trop venir avec vous sur ce post. Je suis timide :oops: :D Et puis tant que les 12 SA n'étaient pas encore passées ...

Je n'avais jamais fait attention que tu habitais à Bordeaux :oops: :oops: EN fait j'y ai habité 2 ans après mes études, j'ai vraiment adoré cette ville. Qu'est ce que j'ai eu le cafard quand j'ai du retourner sur Paris..

Tifam

Peoplette pipelette
Ah oui, Bordeaux j'adore... J'y ai fait une partie de mes études, et ensuite j'ai bossé sur Paris (j'adore aussi... en fait j'aime les grandes villes !), et après un détour, j'ai pu revenir sur Bordeaux et j'en suis très heureuse.
Y'a pire comme endroit ! :lol:

Tifam a dit:
Ah oui, Bordeaux j'adore... J'y ai fait une partie de mes études, et ensuite j'ai bossé sur Paris (j'adore aussi... en fait j'aime les grandes villes !), et après un détour, j'ai pu revenir sur Bordeaux et j'en suis très heureuse.
Y'a pire comme endroit ! :lol:
Bah si vous saviez comme ca me manque a moi, Bordeaux...!!! :? :? :?