Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 286 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Bisous Valou, plein de courage à toi, j'aimerais tellement que tu en finisses positivement et que tu sortes de ce cercle infernal...

Oui, Uthe, alors ton écho ?
Au fait, Touna aussi avait une écho il y a qq jours je crois ?

Moi aussi j'ai hâte de sentir bébé bouger, parce que là rien de rien pour le moment ! Bon ok c'est un peu tôt, surtout pour un premier.... :wink:

Bisous à toutes, Rashella, Jesy, Clairinette, valou, Uthe, Soso, Cilouna, Fran, Novaoui, Mape, Zeli... :wink: :wink:

Autour de 20 SA tifam en moyenne pour le sentir bouger... ça ne va plus tarder. Attention aux ptites bulles ;)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bonsoir,

L'écho s'est super bien passée. Mes bébés vont bien et ont tous les 2 la tête en bas, face à face. Ils font 620 et 600 grammes environ...

Sinon, gygy m'a fait mon arrêt de maladie et m'a félicité pour mon poids... Je le revois le 22/09...

Voilou.

Bon courage à toutes ;)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Super Uthe, je suis contente pour toi et tes 2 petits loulous !! Alors ce sont de vrais jujux ??

Jesy : encore :heart: :heart: :heart: !! Je t'adore !
Cette nuit, les saignements sont redevenus comme avant : pas trop abondants et plutôt marrons... Espérons que ca va durer, ou plutôt qu'ils vont enfin s'arrêter [-o< [-o< ...
Je me fais toujours l'impression de m'inquiéter pour rien, mais en toute honnêteté, les 2 épisodes sanglants qui m'ont amenée à l'hôpital m'ont vraiment traumatisée, j'ai tellement peur de revivre cette angoisse :cry: ...
Bbticoeur est fort, je le sais, mais on sait toutes que la nature reste reine.

Je vous tiens au courant si jamais mon gygy me propose une ptite écho :D !

Gros bisous à toutes et bonne journée !!