Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 191 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
jesy a dit:
merci pour le bisou a mon loulou je vais lui transmettre de suite ... il a gardé son lait ce matin !!! :supz:
Génial :D

Mon crapaud est en train de se transformer en chocapic géant là... Y manque que le lait, mais avec tout ce qu'il se descend, y a ce qu'il faut à l'intérieur :lol:

ok uthe chacun eleve son enfant comme bon lui semble mai je ne pa etre en froid avec vous
le mien 2an ne fai pa ses nutis mai c pa grave il se reveille juste 1 fois la nuit

jesy

le fantôme du Fémi
Uthetoon a dit:
Génial :D

Mon crapaud est en train de se transformer en chocapic géant là... Y manque que le lait, mais avec tout ce qu'il se descend, y a ce qu'il faut à l'intérieur :lol:
lol toi c'est chocapic ?

le mien c'est chokélla :lol: (Tifam des céréales gout pâte a tartiné pour ne pas dire Nutella :roll: :lol: )

Coucou les filles,
Jesy j'espère que ton petit Théo va vite guérir. Apparemment c'est en bonne voie mais c'est pas drôle pour lui et sa maman aussi!
Pleins de bisous pour Valou.
Apparemment plusieurs on des petits soucis de transit.... Ah, la grossesse y 'a toujours quelques petits ou gros désagréments.
Juy, tu n'es pas gâtée j'espère que tu vas vite pouvoir te débarrasser de ce vilain microbe.
Uthe, les chocapic c'est bon, Nolan a bien raison! J'en mangeais plein à une époque, c'est trop bon.....
De mon côté ma grossesse se passe bien et j'ai de la chance car je n'ai pas trop de désagréments pour l'instant. Le début de semaine est difficile car mon chef s'est tué en voiture ce week-end. 15ans que l'on bossait étroitement ensemble et on s'entendait vraiment super bien. Un départ si brusque c'est vraiment très dur à accepter. Enfin c'est la vie...

Bisous à toutes.