Bisous à Valou...
Clairinette, c'est votre vie et tu peux te boucher les oreilles quand cela te chante... chaque choix est différent, rapprochés ou écart plus important...
Jesy, pas drôle p'vre Théo... alors son biberon de ce matin ?
Uthe, Soso, les nuits grande étape pour les p'tits bouts et à chacun sa façon de réagir et d'assumer ensuite... et chaque maman et enfant sont différents ... je prends sur moi quand Antoine ne veut pas dormir mais j'avoue que ce n'est pas évident de savoir comment résoudre mais jusqu'alors ne pas céder quand il s'agit de caprices évidemment finit par fonctionner au bout de plusieurs jours... mais je le serrerai bien dans mes bras car à ce moment précis, il est totalement en accord néanmoins si l'on fait ce choix ... on ne maîtrisera pas la situation, il doit réussir à gérer tout seul la situation, voilà mon avis vous en faites ce que vous voulez mesdames...
Tifam, oui voiture pleine pareille en w-e ou en semaine, mais c'est mon fils qui est pire qu'une fille au niveau affaire ... cela se calme en grandissant...
Le recommandé c'est par rapport à la SS et la CAF et encore, je ne l'ai pas fait en Recommandé... et là oui délais 14 SA je crois mais pour l'employeur c'est quand tu veux ... verbalement ou pas et par contre, après la période des 3 mois c'est bien par respect pour lui et par sécurité (fausses couches plus grands risques avant) pour vous...
Juy, comment ça va ? diarrhée vomissements ?
Chouc, oh oui les vacances... encore deux semaines... et pour vous ?
aujourd'hui gynéco pour moi je pars bientôt, j'avoue avoir des soucis de transit ralenti et maux ventre et dos et toujours les foutus insomnies, j'étais plus sereine pour ma première grossesse ... et vous comment vivez-vous votre grossesse ?
le 3e il faudrait convaincre mon chéri LOL ! ! !
bisous à toutes et @+