Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 190 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
Tifam a dit:
Une amygdalgite ? Il va mieux ce matin ?

Merci jesy pour les news de Valou :heart:

Infection des Amygdales...

Ce matin ça va mieux il a pris son bib et la gardé pour le moment !

il n'a plus de fièvre...

jesy passe un bon courage a théo et de gros bisous a valou ( aller tu peux t'en garder 1 ou 2 :wink: )

tifam je repasserais ce soir pour voir comment s'est passée ton echo :wink:

... pour le troisieme il n'y a pas que mon homme qu'il faudra convaincre :lol: cette seconde grossesse me pousse a bout ! ca fait 3 ou 4 semaines que je suis tranquille avec les nausées et rebelotte avec cette cochonerie que j'ai chopé, une sorte de gastro... vraiment j'en ai ras le bol !! faudra me payer cher pour supporter tout ca une troisieme fois ! enfin... il ne faut jamais dire jamais :roll:

gros bisous a tous les mini bidons, d'ailleur quand est ce qu'on les voit ? est ce que ca pousse ?

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai du manquer de clarté en m'exprimant je pense, je le refais donc en grand :

NOLAN FAIT SES NUITS SANS SOUCIS !!!!

C'était assez clair ?!! ;)

Après ma réponse à Soso venait du fait que je ne juge personne sur la façon dont vous agissez avec vos enfants, et j'aimerai bien que la réciproque soit vrai :)

Sur cette petite mise au point, je vais m'habiller ;) et changer l'inondation qui me sert de fils...

Bisous à ton fiston Jesy et bisous à Valou aussi :)

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: Uth moi j'avais compris ...

il s'endort tard, ce leve tard, apres d'avoir rejoint dans ton lit apres le depart au travail de papa

et entre les deux il dort super bien dans son lit toute la nuit :oops:

:wink:

merci pour le bisou a mon loulou je vais lui transmettre de suite ... il a gardé son lait ce matin !!! :supz: