Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 163 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

francesita que tu es belle avec tes cheveux courts!!!! je t'imaginai avec des longs cheveux mais t'es superbe come ca :wink: nino doit etre fiere d'avoir une jolie maman :wink:

PA, de retour et en formessssssssssssss !!
jesy , miss KItty !! j'ai l'impression qu'on va avoir des ...petits chats
A eviter par tifam et moi :wink:

Alors Tifam, don't inquetes you !!!
tu n'es pas immunisee et tu ne l'as pas attrappé cemechant toxoplasme
IGG=infection ancienne dont toi c'est nul !! alors pas immunisee
IGM= infection recente , ca doit rester nul si non a surveiller !!!

Moi , aussi , c'est le test tous les mois et demain je vais faire une pds et resultats le 23/07 mais moi , j'ai aussi le cmv non immunisée et j'ai la trouille car ma fille a moins de trois mois et ca bave partout...

Touna,utheton , ...bisoussssssssssssss

F

Francesita

Guest
Bonjour tout le monde!!!!!!!!
On se réveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rashella, j'avais les cheveux longs jusqu'à y'a une semaine, tu n'as pas rêvé! :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: l'asticot a déjà sonné le réveil ???

bon moi du coup je me tate pour mes cheveux :roll: :-k

mais c'est tellement rapide a coupé et si long a repousser :lol:

ça sera la pensé du jour

ou alors, je me fais encore plus blonde !!! avec des pensées comme ça, ça passera facile :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
Bonjour les filles !

En fait j'ai changé de labo, donc les valeurs de référence sont différentes et puis j'avais mal lu : j'avais lu IgG à 7 UI, alors que c'est inférieur à 7 UI (leur norme) donc tout va bien !

Les piqûres de progestérone, c'est le rêve comparées aux ovules : on sent un peu l'injection (mais bon, peu) et c'est nickel. Une seule par semaine... Je suis ravie.

J'ai vu hier des photos de moi : je trouve que j'ai une tête de décavée à faire peur ! :lol: :lol: :lol: Je dis que j'ai besoin de vacances ! :lol:

Comment allez-vous toutes ? je vais essayer de vous citer mais ne m'en voulez pas si j'en oublie parmi vous :oops: : PA, Uthe, Valou (j'espère que tu vas bientôt sortir et que tout va bien), Rashella, Domini, Cilouna (t'es où ?), Touna, Clairinette, Sylvi ???

Bisous à nos piliers Jesy, Fran et Eugénie !!

Plus de nouvelles de Chouc, Soso, Aude ?

Et puis j'en attends certaines de pied ferme, je ne sais pas si elle viendront toutes : Fémini, Elletsirhc, Etole, Sophie (vincent), Seti... Et de futures aussi !! :wink: