Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 161 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou les kitties ...

Valou et bébé valou résistent c'est une excellente nouvelle, les cauchemars cela travaille mais bientôt ce ne sera que du passé difficile...

Jesy, professionnelle des avatars toi .... !

Tifam, oh oui les vacances début août... , ah l'annonce ... oui au début réaliser... bof mais quand le ventre pointe et surtout quand on le sent... là c'est chouette...

PA, ah mystère encore ... ! ! !

Uthetoon, calme ... cela repose non ?

Bisous à toutes

Nous tranquille... mariage w-e prochain

Domini quoi de neuf ? et les autres ?

Fran, cela te va à ravir déjà de côté alors de face, tu dois en faire des ravages...

voilà @+ prenez soin de vous et vos petites graines

euh Mojo, effectivement allaité et faire un régime... si peu calorique.. incompatible ... bon courage...

voilà en 3 fois ... mais j'ai dû n'oublier personne ... depuis mon dernier passage ... sinon vous me tirerez les oreilles...

Merci Touna.
En fait, pas grand chose de neuf, tout va bien. Mon ventre commence à s'arrodir tout doucement et ça commence à se voir vraiment. J'ai pris beaucoup plus vite que pour ma première!
Tifam, bientôt les 12 SA, c'est génial. C'est vrai que les annonces au départ ça fait tout bizarre, on réalise encore un peu plus.
PA, apparemment tes vacances ont été bien reposantes. Pour les contractions je ne m'y connais pas trop mais comme te l'ont dit les filles tant qu'elles ne sont pas trop nombreuses ça va! vivement jeudi pour que tu saches le sexe de ton 2ème jumeaux...
Valou, courage pour ce repos forcé.
bisous à toutes celles que je n'ai pas citées....

F

Francesita

Guest
Bisous les minettes, je passe en coup de vent, merci Touna pour le compliment! :wink:
PA, ravie de te revoir parmi nous, Tifam, comment va le pot de nut?
Jesy, bisous ma cocotte.
Plein de zibous aux autres :heart: