Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 162 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
J'ai eu mes résultats d'analyse : agglutinines irrégulières, syphilis, sucres et albumine sans problème.
Une petite question concernant la toxoplasmose : le dosage d'IgM est négatif, mais pour les IgG il est inférieur à 7 UI (et commentaire absence d'immunité), c'est toujours bon ? je ne suis pas immunisée mais je l'ai pas attrapée depuis ma dernière pds il y a un mois ?

Les annonces de grossesse, j'ai dit à mes parents et beaux-parents qu'on attend l'écho de mardi prochain, mais apparemment ils sont assaillis de questions, c'est pénible ! Ils ne savent plus trop comment y faire face... Mais je me vengerai, je questionnerai sans relâche les gens quand ils essaieront d'avoir un enfant :weedman: :lol:

Je sais comment je vais le dire à mon chef, mais je ne m'inquiète pas, je pense qu'ils sera plutôt content, ou au moins pas mécontent...

Touna, je crois que tu as cité tout le monde ou presque, bravo ! :wink: Je ne m'y hasarde pas car je n'ai pas encore enregistré la liste de nous toutes dans ma petite caboche, alors :oops: :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
Francesita a dit:
Bisous les minettes, je passe en coup de vent, merci Touna pour le compliment! :wink:
PA, ravie de te revoir parmi nous, Tifam, comment va le pot de nut?
Jesy, bisous ma cocotte.
Plein de zibous aux autres :heart:
Il va bien, je m'en occupe tous les jours avec beaucoup de soin !! :lol: :lol: :lol: Va falloir que je lui trouve un frère, il devient pâlichon quand même !!! :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Francesita a dit:
Bisous les minettes, je passe en coup de vent, merci Touna pour le compliment! :wink:
PA, ravie de te revoir parmi nous, Tifam, comment va le pot de nut?
Jesy, bisous ma cocotte.
Plein de zibous aux autres :heart:
gros Bisous fran et enorme poutoux a Nino :wink:

F

Francesita

Guest
Allez, je repasse en coup de vent, Tifam, donne lui un p'tit frère au pot mais un p'tit :lol:
jesy, j'ai transmis tes poutoux à l'asticot qui a bien porté son nom aujourd'hui: il n'a fait que gigoter :shock: ça doit être l'air de la mer :wink:
Bisouuuuuuuuuuuuuuuus!