Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1311 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Salut Sophie,

J'ai accouché avec 6 jours de retard par rapport à ma DPA. je devais voir le gynéco le lendemain pour fixer une date de déclenchement. Mais toi, tu as encore 5 jours non, avant ta DPA? Donc, tu es dans les temps! :wink:

Sinon...je te conseille un truc qui a marché pour Fran : changer ta frise avec un petit mot du style " ma surprise arrive demain..." :lol:

Bon courage. Bisous!

Tifam

Peoplette pipelette
Oh ben mince Sophie, je te croyais toujours à la maternité. Ca ne peut plus tarder maintenant, mais suis les conseils de Cilou, ça a marché pour Fran et pourtant elle n'y croyait pas !
:wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh bah Sophie... je te croyais avec ta petite surprise dans les bras :( ...

Cilou a raison : les frises jouent pour bôôôôôcoup dans la naissance (n'est-ce pas Cilou miss élephant ?? :lol: :lol: )

Et puis moi je te prédis une naissance avant le printemps :D !! Donc aujourd'hui ou demain !! (ben oui, c'est marqué les bébés de l'hiver, alors... :lol: )

Gros bisous Sophinette ! Et ne désespère pas, d'une manière ou d'une autre, il faudra bien qu'il/elle sorte :wink: :heart: !

Tifam

Peoplette pipelette
Sophie, alors comment vas-tu ce matin ? Tu as toujours ta bronchite, j'espère qu'elle te gêne moins ? Et tu as des contractions ?

Bisous :wink: