Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1313 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou les filles,

Je viens vous faire un petit coucou rapide. je suis rentrée hier après midi avec ma petite princesse et je suis super contente d'être enfin à la maison, même si ici c'est le rythme d'un marathon :lol:

Merci pour vos petits mots, j'en ai les larmes aux yeux.

Tout va très bien ma puce est merveilleuse, un amour de bébé et son grand frère semble super content, calin et attentioné envers elle. Ca m'émeut de les voir ensemble.
Bon j'arrête sinon je vais encore pleurer; ces hormones !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon mon accouchement .....je dirais que ça c'est super bien passé jusqu'à ce que j'arrive à dilatation 10 et après très dur.
Je suis arrivée à la mater à dilatation 4 et ça a super bien avancé. A 17h30 j'étais à 10. Mais la puce ne descendait pas dans mon bassin. Ils m'ont injecté un produit pour faire de plus fortes contractions et la faire descendre, mais du coup à chaque contraction son rythme cardiaque descendait trop bas (son cordon la génait pour la descente).
Donc ils ont décidé vite de ne pas attendre et de faire une césa.
Le truc c'est que le cathéter de la pérdi s'était déplacé dans mon dos et que quand l'anéthesiste a remis du produit ça n'a pas du tout fait l'effet que ça aurait du avoir, et j'ai vraiment très, très bien senti tout ce qui ce passait avec toute la douleur :?
Une fois ma puce sortie de mon ventre, ça a aussi été très dur car je ne l'ai même pas entendu pleurer, ils ne me l'ont pas montré. La sage femme l'a prise te l'a emmené très vite, alors j'ai vraiment eu très peur.
En fait ils sont revenus 10 minutes apr_s me dire que tout allait bien.
Elle ne respirait pas quand ils l'ont sortie et on du lui donner de l'oxygène pendant 2 minutes.
Mais depuis tout va vraiment très bien pour elle. Et moi je me remets plutôt bien.
Je suis comblée de bonheur chaque fois que je vois mes deux enfants :D

Gros bisous à toutes.

Mille félicitations à Fran et sa poupée.

Et plein de courage à toi Sophie pour la fin :D

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Seti, quel accouchement!! On nous avait dit que tu avais eu une césa sans anesthésie ou presque et j'avais halluciné! :shock: J'espère que tu récupères bien et que tu n'as pas trop mal avec ta cicatrice.

Dis donc, la peur que tu as dû avoir à la sortie de ta puce! Rien que de le lire, ca fait froid dans le dos. Heureusement, tout va bien maintenant et Lilou est en pleine forme! :heart: Tu nous mets des photos?

Sophie, on attend plus que toi pour tailler des bavettes à côté et sabler virtuellement le champagne (champomi pour les allaitantes :lol: )

Bisous!

Bah en fait c'est ça, l'anésthésie ne faisait quasiment plus effet au moment de la césa et le produit qu'ils ont réinjecté n'a pas fonctionné car la péri s'était déplacée :? Mais bon ça va vite ne devenir qu'un mauvais souvenir.

Pour les photos, je les mets dès que je retrouve le cable pour brancher l'appareil au PC :wink:

Bisous

bon retour Séti avec ta puce,
Quel accouchement ! et quelle peur avec le bb ,mais maintenent tout va bien :D et c'est que tu bonheur :D
j'espère ne pas tarder à vous rejoinde ,je trouve l'attende longue...longue !
Gros bisous à toutes
Sophie