Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1309 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Oh mince, Sophie, pas cool cette crise de bronchite !! Et dire qu'on te croyait déjà avec ton bébé dans les bras ! Mais bon, ça ne saurait tarder maintenant...

Oui, je pense qu'une fois à la mater ils ne vont pas te laisser partir, soit ton col se sera ouvert davantage, soit ils vont déclencher l'accouchement, mais tu en ressotiras accompagnée :wink:

Bon courage pour cette bronchite, c'est pénible mais bientôt tu l'auras oubliée. J'espère que ça va aller pour Eléonore aussi !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oooh Sophie, je suis désolée pour ta bronchite ! J'espère que ca va aller quand même, pas facile de respirer correctement avec une bronchite :? ...

Bon courage et... jolie rencontre avec ton kinder surprise :D :wink: ! (parce que moi aussi, je suis sûre qu'ils te garderont !)

Bisous !!

P.S.: par contre, Fran et miss coquinette sont sans doute déjà en train de se bizouiller :heart:

peggy27

Maman Comblée
Bonjour les filles....

Je guette ....

les nouvelles eventuelles de Fran que j'imagine déjà en tendre compagnie.

De meilleures nouvelles de toi Sophie , qui je pense ne vas pas tarder à suivre Fran.

Mais également , la sortie de la maternité de Setiroma qui ne va pas tarder à rejoindre sa petite famille , dans son sweet home!!

gros bisous les filles.... Que d'émotions par ici !!!!! :p