Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1307 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Fran, je suis pas sûre que tu lises ce post mais ta frise, elle est super mignonne! Voilà, il suffisait de la faire parce que je suis certaine que ton faux travail, c'est pas du faux travail!

Hop...demain, on va apprendre coup sur coup, les 2 dernières naissances. :heart: Je le sens!

Eh oui, ce post va être déserté et c'est sûr ca rend nostalgique après tout ce qui s'y est dit, tout ce qui a été partagé, toutes ces émotions qui nous ont animé. 9 mois de délire, d'angoisse, de peur, de stress, de joie (ahhh les 1ere coups de pied des minis bouts) et voilà qui donne plus de 400 pages et plus de 6500 réponses. Faut dire qu'on a été, je crois, les plus bavardes...

Merci à toi Jesy de nous avoir suivi jusqu'au bout et merci à tout le monde, en fait, d'avoir été là... :wink:

Bisous.

Très belles rencontres avec vos p¡tits bouts, Fran et Sophie :heart:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Magnifique conclusion Cilou !!

Oh je suis si contente de ne pas avoir de nouvelles de Fran !! J'espère qu'elle pourra accoucher de sa petite coquinette par VB et que tout se passera à merveille !!

Sophie : je suis super contente pour toi aussi, vivement qu'on sache qui se cachait dans ton bidou : une petite Bérénice ou un petit ??? ?

Plein de gros bisous et une merveilleuse rencontre à toutes les 2 !!

Jesy : :heart: !!

jesy

le fantôme du Fémi
Rhooo pas de nouvelle ???

:-# ça sens les bonnes nouvelles, moi j'vous l'dis :-#

je n'ai pas de nouvelle de Sophie ... et Fran je sais pas trop comment ont en aura :eek:pes :

Cilou, Valou et vous toutes ne me remercier pas j'ai moi-même passer de merveilleux moments ici ...

et ça à été un vrai bonheur pour moi d'apprendre une à une les naissances de vos amours ... :heart:

aller ont attend des nouvelles !!! :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Hé non, pas de nouvelle, pourtant je zieute mon portable frénétiquement (on sait jamais, ça peut faire arriver un sms !!).
Moi je pense que Franette et Sophinette ont leurs bébés dans les bras !!! :D :D
Vu les contractions toutes les 10 minutes de Sophie et l'absence de Fran....................... :D :D

Cilou, tu as magnifiquement résumé le post et ces 9 mois partagés... mais ce n'est pas fini, ça va continuer dans le post de puériculture, avec d'autres bonheuers et d'autres angoisses :wink: :D ... Et peut-être sur un autre post, un jour, des "bébés attendus pour........" :wink:

Jesy, tu seras tj là ? :wink:

Bon, comment aura-t-on des news de Fran ??
Moi je pense que je vais me doucher avec mon portable :lol: