Je prends ma valise ,tantôt ? d'après vous ? comme ça ils peuvent me garder ?!! :lol:
vincent New Member 17 Mars 2009 #6,506 17 Mars 2009 #6,506 Je prends ma valise ,tantôt ? d'après vous ? comme ça ils peuvent me garder ?!!
Tifam Peoplette pipelette 17 Mars 2009 #6,508 17 Mars 2009 #6,508 Oui, prends ta valise Sophie !! Tu ne pensais quand même pas qu'on te dirait de la laisser, non ?? Fran, alors cette douche et ces Spasfon, ça fait quoi ? Moi je pense que tu as des contractions douloureuses, que c'est le début du travail ! :wink:
Oui, prends ta valise Sophie !! Tu ne pensais quand même pas qu'on te dirait de la laisser, non ?? Fran, alors cette douche et ces Spasfon, ça fait quoi ? Moi je pense que tu as des contractions douloureuses, que c'est le début du travail ! :wink:
F Francesita Guest 17 Mars 2009 #6,509 17 Mars 2009 #6,509 Ben je ne peux pas les reconnaître: pour Nino, je les avais uniquement dans les reins :roll: Et là, c'est plus qu'irrégulier. Pour l'instant ça s'est calmé, je vais réveiller l'animal et on va voir...
Ben je ne peux pas les reconnaître: pour Nino, je les avais uniquement dans les reins :roll: Et là, c'est plus qu'irrégulier. Pour l'instant ça s'est calmé, je vais réveiller l'animal et on va voir...
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 17 Mars 2009 #6,510 17 Mars 2009 #6,510 moi aussi, je pense que c'est miss coquinette qui arrive :wink: