Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1301 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
Pff si t'avais raison :roll:
Je suis naze, l'asticot ne fait que râler :?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
COucou les filles !!

Peggy, merci pour les nouvelles de Séti. La pauvre, elle a dû bien souffrir (des 10h de travail, puis de la césa sans anesthésie...) : :goodman: ...
Je suis contente qu'elle aille mieux et que sa petite lilou se porte comme un charme !

Fran : si tu as des douleurs, je ne pense pas que ce soit anodin ( :D :D :D )... ce sont sans doute des contractions, bizarrement localisées, mais des contractions quand même (les miennes étaient bizarres aussi, les douleurs ont commencé comme si qqchose me comprimait l'intestin et j'avais une envie irrépressible d'aller aux WC tellement ca me faisait mal à la "sortie de l'intestin" :lol: ), puis une fois le tout vidé, les contractions sont arrivées dans le ventre et le dos :wink:

Allez moi j'y crois encore pour aujourd'hui :D !!!

Sophie : toi aussi tu es prévue aujourd'hui, alors j'espère que la SF t'enverra à la mater' :D !

Bisous et bon courage à toutes les 2 :heart: !!

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: Fran tu veux calmer quoi ????

mais tu as mal ou ???

j'arrive en vrac moi !! :oops:

F

Francesita

Guest
En fait j'ai mal en bas, vers le pubis. J'ai ça depuis hier matin / aprem. Ca me fait mal, j'ai envie de faire pipi à chaque contraction , ça me compresse le bas ventre. Au début de la contraction, je ne sens rien puis au "top" de la contraction la douleur arrive. En fait, j'ai peur que ce soit la position de la puce qui fasse ça.
La sf m'a dit de prendre une douche et deux spasfon, je l'ai fait, je vais voir à midi comment ça va.