Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1300 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
Bonjour les minettes!
J'ai peu dormi :? Si au moins c'était du travail...
Je suis sur les rotules!
Cilou, je change ma frise après le déj, j'ai trop faim là :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: :lol: Bon app' Fran !

Pas de nouvelle de Sophie après le salon de l'habitat ?????

Peggy, merci pour les news de Seti, j'ai eu les mêmes mais je n'avais pas compris qu'elle avait dû subir une césa finalement, et dans quelles conditions !! La pauvre, ça n'a pas dû être facile (les mots sont faibles). Mais l'essentiel est que tout aille bien pour elle et Lilou maintenant !

:wink:

F

Francesita

Guest
Sophie???????????????
Bon, je vais appeler la SF pour voir un peu ce que je peux faire pour calmer ces douleurs :?

Salut les filles !!

Merci Peggy pour les news de Seti ,pas drôle son accouchement et tant mieux qu'elle et la petite Lilou se portent mieux .

Aujourd'hui mal au dos ,et des contractions non douloureuses ,j'attends avec apprehension la douleur ,c'est aprés-midi rdv sage femme à 14h30
je crois qu'on va accoucher en même tps avec Fran ,je sais pas,je le sens pour ce soir ou demain matin :lol: ,mais d'ici la fin de semaine ,il n'y aura plus personne sur ce post :D

Bisous

Sophie

Tifam

Peoplette pipelette
Ah mince, Fran, tu as mal ? Tu es sûre que ce ne sont pas des contractions ?

Sophie, ah dis, ça avance, même si ce n'est pas douloureux, je suis certaine que ça agit sur ton col. Vivement ton rdv cet aprem pour en savoir plus !!

J'espère bien que d'ici la fin de la semaine vous aurez accouché toutes les deux ! :wink: