Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1261 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou les filles,

Toujours là :D

Oui Tifam, désolée pour les détails pas glop du tout, mais c'était gélatineux. Mais j'ai entendu dire que ça ne voulait pas dire grand chose, car une fois que le bouchon muqueux était parti, on pouvait attendre encore 3 semaines avant d'accoucher et dans 3 semaines ma puce sera là quand même :D

Fran, Sophie, ça va aujourd'hui ?

Je reviendrai tout à l'heure. Je vais profiter d'une journée calme (Matisse est retourné à la crêche ce matin) pour aller chez le coiffeur.

Bisous à toutes.

Tifam

Peoplette pipelette
Effectivement ce doit être le bouchon muqueux. En revanche, moi j'ai plutôt entendu parler de sa perte 15 jours avant l'accouchement maxi... mais plus souvent 3 jours avant. Allez, on y croit !!! :D

Bon coiffeur, fais-toi papouiller la tête, ça fait du bien ! :wink:

Sophie, Fran, vous pointez ???

Salut les filles !

Tjrs là aussi,(mon zom n'a pas voulu tanter la méthode italienne :oops: , il a l'air pas prêt du tout) de toute façon ,je suis crevé ,j'ai peu de force pour faire quoi que ce soit, les contractions se sont calmées,y'a plus qu'à attendre maintenant;

Fran ??
Seti profite bien du coiffeur, ça détend;

Bisous Sophie

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles...

Manque donc Fran au pointage...A ver si viene más tarde :wink:

C'est clair que la méthode italienne, c'est pas facile à mettre en oeuvre les derniers jours de grossesse : entre bonhomme qui y va à reculons pour je ne sais quelle raison ( :roll: ) et la mamá qui a d'autres préoccupations, c'est pas gagné...

Moi, je dis : IKEA les filles! Ca c'est une méthode quasi infaillible! :D

Bisous à toutes.