Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1259 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

En tout les cas ,moi je vais essayer ,ça avait bien marché la 1er fois ,et puis ça fait longtemps qq'on a rien fait :oops: :oops: ;

là ce soir je sens que ça travaille un peu, qqes contractions douloureuses ,mais sans plus ;

bonne nuit
Sophie

Coucou les filles,

Vous êtes là ce matin ?

Bon la méthode italienne ce n'est pas pour moi :( Ca fait 2 mois que mon chéri est complètement bloqué :?

J'ai passé une nuit très, très difficile. Impossible de me mettre d'un côté ou de l'autre, je me suis réveillée plein de fois avec des douleurs terribles dans le ventre (bébé qui se calait bien fort d'un côté).
Par contre ce matin au réveil, j'ai eu des pertes bien plus abondantes que d'habitude et avec un peu de sang.
Valou tu as eu ça aussi un peu avant ton accouchement ?
Vous pensez que ça pourrait être le bouchon muqueux ?

Salut les filles !

Je suis là aussi :lol:

Seti ça se precise :D ,moi aussi du mal à tourner et retourner et reveille à 5 heure de mat,aujourd'hui je vais pas faire grand chose ,ventre qui ce durcit quand je suis debout, jambes lourdes ,et ce matin pieds un peu gonflés .

Fran ??

Bisous
Sophie

Ho que oui ça se précise Sophie. Vu tes contractions, tu vas peut être partir la première :D
Tu as le portable de quelqun pour nous dire ?

Je parlais de toi Seti ,si tu as perdu le bouchon muqueux ça peu aller vite je pense,sinon pour moi aussi ça peu aller vite ,mais aujourd'hui je suis une loque ,et au cas ou ,j'ai le portable de jesy et Tifam ;

Sophie