Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1260 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
Hihi je suis toujours là :twisted:
Ben moi, y'a rien de rien de rien, la méthode italienne, on va essayer quand mes parents seront partis :wink: Faut que ça marche là parce que je me mets vraiment la pression pour ne pas avoir de césa :?
Dès que je rentre de ma "rando" chaque soir, je suis sur les rotules, allez ma coquinette adorée, faut sortir :lol:
Les filles je vous en supplie, attendez-moi...
Bisous.

jesy

le fantôme du Fémi
tout les matins j'allume mon portable rapidement pour savoir si Bébinou de Sophie a pointé son p'tit nez ... mais c'est pas le cas (encore) :oops:

heuuu sinon j'ai des blem de PC ... (faut dire qu'il a 5 ans)

mais bon j'ai mon portable et les pc de mes fils alors pas de soucis :wink:

mais je devrais pas tarder a en avoir un autre 8)

Ha oui ce n'est pas le moment que ton PC te lache Jesy :D

Bah si jamais c'est bien le bouchon muqueux ça peut encore durer 3 semaines avant d'accoucher je crois, alors c'est vague :D

Mais ne t'inquiète pas Fran, je pense rester là encore un petit moment, à part l'épisode de ce matin, rien n'indique que la miss ait décidé de sortir.
En plus aujourdh'hui il ne fait vraiment pas beau, donc pas de marche à pied pour moi.

Bisous

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !

Ah je vois que tout le monde est toujours là :lol: !

Sophie : tu as des contractions douloureuses :shock: ?? C'est + que bon signe ca !! ca ne va plus tarder :D !

Séti : oui j'avais eu (ponctuellement) des petites pertes bizarres environ 10 jours avant d'accoucher. Mais c'était très léger et puis après, plus rien :?
Allez ca ne va plus tarder, tu es déjà à 39+3 :D !!

Allez Franette : en route pour la méthode italienne 8) !! Ca va marcher :D :lol: ! ne te mets pas trop la pression, tu as le temps avant le dépassement de terme et puis mini-franette va bientôt sortir :D !

Moi la méthode italienne, mon chéri ne voulait pas :lol: . Vu que mon petit amour était placé si bas, il avait peur de lui faire du mal... et j'avoue que sentir des coups de pieds en pleine "action", ca m'aurait sans doute un peu coupée :lol: :oops:

Jesy : je me demandais si tu allais bien :oops: ... Ca faisait longtemps que tu n'étais pas passée :oops: . Comment va ta petite famille ? Et le déménagement, quelles sont les news ? Ton chéri ne se plaît toujours pas dans son nouveau boulot :( ?

Gros bisous !!

Tifam

Peoplette pipelette
Seti, oui ce peut être le bouchon muqueux. C'est un peu gélatineux ? :oops:

Sophie, eh bien oui ça se précise pour toi aussi !

Fran, essaye de ne pas trop te focaliser sur une césa... continue à marcher, à monter des escaliers... assied-toi en tailleur, le dos bien droit, les bras appuyés sur qq chose derrière toi (le dossier du canapé par ex), pour aider ta puc eà descendre.
Et méthode italienne, on ne sait jamais !!

Bisous Valou, Jesy...

Bisous les filles et bon dimanche ! :wink: