Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1052 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
On a posté en même temps Valou...J'ai pensé à toi (et ta B.M.... :roll: )pendant ma sieste...

Enfin avant de sombrer dans ma sieste...

Bon, j'ai pas le temps là...mais j'espère que ca va s'arranger cette histoire et que ton homme a pris les devants. Rien que de lire tous vos témoignages, ca me fait rire...jaune (j'adore celui de Micha qui explique que tous les trucs positifs de l'enfant viennent du papa...Je connais ca aussi... :roll: ).

C'est dingue qd meme!

Ce qui m'étonne c'est que je connais peu d'embrouilles BM/ Gendre, la rivalité vient surtout entre BM/ Belle Fille...C'est étonnant et ca fait réfléchir, quand même, non?

Pour toutes celles qui portent des gracons...j'espère qu'on sera pas comme ca dans une 20aine d'année...C'est ma hantise en fait : etre comme ma B.M sans le vouloir...je crois que j'en avais déjà parlé.. :?

Bon sur ce post' complètement décousu, je dois filer...

A+

Bizzzzz'

Salut les futures mamans,

Zoé, c'est super mignon.
Pour voir comment ça peut grandir (effectivement, pas toujours facile), j'ai cotoyé une Zoé, que je vois encore de temps à autre, qui a aujourd'hui 27 ans. Ca lui va super bien, et avec sa personnalité pétillante et hyper bien dans ses baskets, ça ne choque absolument personne.

La fréquence, effectivement ça peut arrêter. Mais j'avais lu qu'aujourd'hui, les prénoms tous inclus dans le top 10 représentaient moins que le seul numéro 1 ancestral, Marie, dans les années 50-60. Donc même dans le top 10, ils ne sont pas 10 par classe.

(personnellement, j'ai la même image que Valou sur le prénom Rose, et sur le prénom Zoé, ce dernier étant pour moi fortement relié à une personne que je connais donc)

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Clairi, nous on a une Chloé à la maison mais on se dit de temps en temps qu'on aurait du l'appeler Zoé. Pour moi aussi ça fait petite rigolote assez délurée... et ça c'est tout ma fille :lol:

B

brisedemerette

Guest
je vais faire ma chieuse aussi, j aime mieux rose moi.

zoé j ai jamais accroché meme si je reconnais son cote petillant.

en fait j aime encore mieux celui que vous avez laissé tomber mais ca tu le sais et je comprends aussi pourquoi il est de coté ( c est aussi ce qui me l a fait mettre de coté..)

doc ben je vote rose, le coté fleur ne me genant pas outre mesure (je sais pas s il y a beaucoup d enfants qui savent que l iris est une fleur..)

sinon, un peu plus de peps que rose mais peut etre trop long pour vous, rosalie, ou rozenn rose en breton!

Merci merci les filles, vous etes adorables avec tous vos avis..en plus sincèrement vous vous exprimez bien....
J'espère qu'on va arriver à se décider ..avant que bébé n'arrive..bon y'a plus d'1H de route pour aller à la matenité donc on pourra en discuter entre 2 contractions mais l'idée me plait moyen.

Sinon, mon Hom ets super malade il a la grippe avec un bon Arret de Travail...du coup il est pas en état de me tenir la main si bébé arrive...Du coup je serre les fesses..alors que j'esperais accoucher ce WE :evil:

Et vous ça va?

Jesy??? j'ai lu ton pb avec le job de ton Hom..t'expliques un pe? je croyais avoir compris qu'il avait passé un concours etc....