Cilou, comme je te comprends

... Moi j'ai déjà super envie de voir mon petit bout, de le serrer dans mes bras, de l'embrasser, alors je pense que si je dépasse le terme, j'en aurai marre aussi, comme toi, et pourtant je savoure depuis le debut chaque instant de ma grossesse, chaque désagrément parce que je sais la chance que j'ai de porter la vie et d'avoir ces désagréments.
Mais ca me semble bien normal de trouver le temps long, surtout quand on souffre et que la fatigue prend le dessus :goodman: ...
Essaie de te reposer un peu avec des petites siestes, et puis, je ne sais pas : lave la voiture, comme Fran, ou bien joue à chat perché avec Lena, ou inscris-toi à un cours de trampoline, ou organise-toi un truc super super important à ne pas manquer, et c'est sûr que Bip-Boop arrivera à ce moment-là
Courage ma belle :goodman: :heart: ...
Clairi : moi j'aime bien Rose, je trouve ca très mignon et puis ca me fait un peu penser à Titanic

. Mais j'aimerais bien connaître le 2ème prénom pour te dire lequel je préfère, en association avec Iris :wink: .
Perso, ca ne me choque pas que tes (éventuelles) 2 filles portent un nom de fleur. Maintenant il faut être conscient que les gens sont bêtes, les enfants parfois cruels, donc attends-toi à devoir te justifier ou envoyer paître les gens stupides qui ne peuvent s'empêcher de juger :wink:
Hihihi avec toutes tes interrogations, je suis SÛRE que tu auras un petit garcon

!!
Gros bisous !!