Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1050 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

merci les filles pour vos premiers avis....Cilou ne t'inquiète pas pour cet avis...on a pensé à ce que tu dis e n partie et c'est peut etre pour celà que il y a un autre choix......qui a rien à voir....qu'on adore tout autant mais qui peut aussi poser d'autres types d'opinions...Bon j'en peux plus alors je vous le lâche mais franchement faudrait pas que qqn dans la vraie vie tombe sur ce post et me reconnaisse car on n'en a parlé à personne....

C'est ZOE

Bon pis si ça se trouve ça sera un ti mec.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cilou, comme je te comprends :( ... Moi j'ai déjà super envie de voir mon petit bout, de le serrer dans mes bras, de l'embrasser, alors je pense que si je dépasse le terme, j'en aurai marre aussi, comme toi, et pourtant je savoure depuis le debut chaque instant de ma grossesse, chaque désagrément parce que je sais la chance que j'ai de porter la vie et d'avoir ces désagréments.
Mais ca me semble bien normal de trouver le temps long, surtout quand on souffre et que la fatigue prend le dessus :goodman: ...

Essaie de te reposer un peu avec des petites siestes, et puis, je ne sais pas : lave la voiture, comme Fran, ou bien joue à chat perché avec Lena, ou inscris-toi à un cours de trampoline, ou organise-toi un truc super super important à ne pas manquer, et c'est sûr que Bip-Boop arrivera à ce moment-là :lol:

Courage ma belle :goodman: :heart: ...

Clairi : moi j'aime bien Rose, je trouve ca très mignon et puis ca me fait un peu penser à Titanic :lol: . Mais j'aimerais bien connaître le 2ème prénom pour te dire lequel je préfère, en association avec Iris :wink: .
Perso, ca ne me choque pas que tes (éventuelles) 2 filles portent un nom de fleur. Maintenant il faut être conscient que les gens sont bêtes, les enfants parfois cruels, donc attends-toi à devoir te justifier ou envoyer paître les gens stupides qui ne peuvent s'empêcher de juger :wink: :lol:

Hihihi avec toutes tes interrogations, je suis SÛRE que tu auras un petit garcon :lol: !!

Gros bisous !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rhô on avait trouvé Zoé, non ?? C'était Fran ou Cilou je crois :D !

Alors Zoé, comme Chloé, je trouve ca super mignon pour une petite fille :D !! Maintenant je ne sais pas si c'est aussi facile à porter quand on est adulte :oops: ... (quoique... il y a une série qui s'appelle la méthode Zoé et finalement ca lui allait bien)
Bon en tout cas, si tu veux mon avis, personnellement, je préfère Zoé. Je trouve ca plus original, plus "dynamique" (ce n'est pas le bon mot, mais je trouve que ca fait plus "petite chipie" rigolote, alors que Rose me paraît plus "effacé/timide")

Cela dit, c'est purement subjectif... Les goûts et les couleurs ne se discutent pas :wink: !! Dans tous les cas, ta puce (si c'en est une) aura un joli prénom, choisi avec amour par ses parents, et c'est là le principal !!

Bisous !!

salut les filles !

Zoé ,j'aime bien et que je préfére à celui de Rose ,comme dit Valou,ça fait plus dynamique :lol:

Je vais aller mettre mon bidou dans les "bidons "

Bisous
Sophie