Coucou, je repointe après avoir redormi 1h45
, c'est peu mais ca fait du bien !!!
Brise, Micha, Clairi, Bri : merci beaucoup pour vos témoignages :heart: !! C'est vraiment gentil de me faire partager vos expériences et ca m'aide beaucoup
!!
On va en rediscuter avec mon chéri, et je pense qu'on établira des règles très claires qu'elle devra respecter si elle veut voir le bébé si tôt (1,5-2h de visite par jour, le reste du temps, elle s'occupera comme elle peut, c'est pas mon problème, et ciao dès que je sors de la mater).
En tout cas, merci infiniment, vous êtes adorables
!! Il devrait y avoir une rubrique "BM" sur le fémi, hihi !!
Clairi : tu sais, Amaury est né à 38SA+4, donc c'est peut-être pour demain pour toi
!!
Si on peut t'aider pour les prénoms, c'est avec grand plaisir
!! Tu nous connais, on aiiiiiiiiiiime les prénoms
!! Non sérieusement, même si je pense qu'au final, c'est le "feeling" des parents qui l'emporte, ca peut peut-être vous aider à trancher d'avoir l'avis de personnes neutres :wink:
Cilou : tu es là aujourd'hui ?? Il serait temps de vous mettre à la cuisine italienne, non ??
Jesy : toute la petite famille est en forme ?? Théo guéri ? Toi aussi ? Est-ce que ton homme commence à chercher un autre boulot en parallèle ? Dans quel domaine travaille-t'il
?
Tifam ne devrait plus tarder à sortir
, combien de temps reste-t'on à la mater en France ? Ici, c'est 3 ou 4 jours pour un accouchement normal (une de mes copines a accouché un samedi et est sortie le mercredi suivant, un autre a accouché aussi un samedi et est sortie le mardi), un peu plus pour une césa :wink:
Plein de bisous à toutes !! Je ne cite pas, mais je pense à vous toutes !

Brise, Micha, Clairi, Bri : merci beaucoup pour vos témoignages :heart: !! C'est vraiment gentil de me faire partager vos expériences et ca m'aide beaucoup

On va en rediscuter avec mon chéri, et je pense qu'on établira des règles très claires qu'elle devra respecter si elle veut voir le bébé si tôt (1,5-2h de visite par jour, le reste du temps, elle s'occupera comme elle peut, c'est pas mon problème, et ciao dès que je sors de la mater).
En tout cas, merci infiniment, vous êtes adorables

Clairi : tu sais, Amaury est né à 38SA+4, donc c'est peut-être pour demain pour toi

Si on peut t'aider pour les prénoms, c'est avec grand plaisir

Cilou : tu es là aujourd'hui ?? Il serait temps de vous mettre à la cuisine italienne, non ??

Jesy : toute la petite famille est en forme ?? Théo guéri ? Toi aussi ? Est-ce que ton homme commence à chercher un autre boulot en parallèle ? Dans quel domaine travaille-t'il

Tifam ne devrait plus tarder à sortir

Plein de bisous à toutes !! Je ne cite pas, mais je pense à vous toutes !