Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1777 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

:clap3::rolleyes2::clap3::rolleyes2:des photos , des photos , des photos , des photos :rolleyes2::clap3::rolleyes2::clap3:

bon courage cene , et revient tout nous raconter !!!

micha

Fan de mes zèbres

Super, Cene est reviendue !!
Courage pour tout, ça va aller, le tout est de trouver LE rythme

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

bisous cene, bon courage et si tu as des diffcultés avec l'allaitement : fais toi aider & conseiller par la pmi ou les associations ( appels tel)

chez nous, les photos de classe c'est pas avant mai

micha

Fan de mes zèbres

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]A table, Corentin nous dit que dans sa classe, il y a des portraits et qu'il y a celui de Charlemagne et de sa chérie.
On lui demande qui est la chérie de Charlemagne...Là, il réfléchit et nous dit que c'est Marylin Monroe...

JE lui réponds que Marylin Monroe n'était pas encore née du temps de Charlemagne et qu'elle était la chérie de John Kennedy.

Il nous demande donc le nom de la chérie de Charlemagne, puisque ce n'est pas Marylin Monroe.

Comme nous ne savons pas répondre, il insiste en disant que c'était Marylin parce qu'elle s'était séparée de Kennedy...

Voilà, voilà..[/FONT]

Extra Micha !!!
Mais où vont-ils chercher tout ça ???
Tes photos sont chouettes. T'as une très jolie famille.

Ici dimanche tranquille... Kerian a de la fièvre.
38.7° en allant se coucher à 13h. Une dose de Doliprane.
Il s'est réveillé à 15h15 : 38.8° !!
Du coup je lui ai donné une dose d'Advil.

Il n'a rien mangé depuis ce matin. En tout dans l'estomac il a un demi biberon et un verre de sirop ! Avant la sieste il était grognon mais depuis le réveil ça va. Il est un peu moins vif que d'habitude mais ca va. Aucun symptôme. Que lui arrive t-il encore...

Bonne fin de journée à toutes.

Et bon retour parmis nous CeNe !

Bisesssssssssssss

Laet'