Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1779 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

rho la la, maëlle a vraiment grandit ! c'est une vraie petite fille & une très jolie ecolière.

pour le rdv d'emma : la veille, elle me disait ne pas vouloir y aller, le matin, elle était d'accord. Elle ne trainait pas des pieds, semblait sereine dans la salle d'attente et dès que la psy a ouvert la porte, elle s'est réfugiée dans mes bras et s'est mise à pleurer (enfin, je suis sûre que c'était des larmes de croco !). Il a fallut que je rentre dans son cabinet, emma a fait l'autruche (la tête nichée entre mes jambes et le fauteuil) et n'a pas décollé un mot. du coup, c'est moi qui ai parlé. j'ai pu exprimer mes sentiments par rapport à çà, à emma.
emma a quand même pu voir qu'il y avait des jouets, une maison de poupées ... çà l'aidera peut être à y aller la prochaine fois ( dans 15j). la psy a un très bon contact avec les enfants donc je pense qu'elle arrivera à obtenir un consentement de la part d'emma en y allant doucement.

cet après midi, nous avons eu une réunion de travail avec la hierarchie et nous avons réussi à sauver un poste aide soignant et un peu de temps infirmier. un instant, mon mi temps s'est retrouvé plus ou moins sur la scellette mais notre cadre a réussi à faire en sorte que je reste dans le service.

Tu es dans quel service Etole ?
Ca a vraiment l'air d'être compliqué dans ton hopital. Mais que deviennent les gens qui ne sont pas gardés ? Ils sont changés de service ou licenciés ??

Pour Emma petit à petit elle va surement s'y faire à sa psy. Surtout si il y a pleins de jouets. Le truc c'est de dédramatiser le RDV. Lui dire qu'elle y va pour s'amuser avec la maison de poupée qu'elle a repéré. Et non pour s'allonger sur un sofa et raconter sa vie !!!!

Ce soir coiffeur à domicile pour Kerian. D'habitude ça se passe dans les cris et là ce soir rien !! Il a été adorable !! Et il est encore plus beau maintenant mon fils !!! (je fais un peu maman juive là !!)
Si j'arrive à avoir 5 minutes demain je vous enverrais un avant/après. Comme ça vous pourrez voir aussi sa blessure de guerre !!
D'ailleurs je tiens à vous faire remarquer que je n'ai pas lavé les cheveux de mon loulou pendant 6 jours !! Ce soir j'ai été obligé car il avait pleins de cheveux coupés de partout.
Et figurez vous que je l'ai bien vécu !!! Du coup j'ai pris une grande décision : Je laverais les cheveux de mon loulou tous les 4 jours et non plus tous les 2 jours comme avant !! :30-niceeyes:

Allez zouuu, je vais me doucher.

Bisessssssssssssssssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Belles photos Cibout !
On attend celles de Kerian le guerrier maintenant !
Bon courage Etole

On a trouvé une idée de cadeau pour n°3 : un lecteur Cd pour l'aider à s'endormir le soir. Il y en a de très chouettes...

Bonjour, Bonjour !!

Allez zou des petites photos !

Avant le coiffeur :
IMGP2925 [1280x768].jpg IMGP2926 [1280x768].jpg

Ca fait un peu jaunatre mais c'est la Bétadine qui fait ça.

Après le coiffeur (et pendant le p'tit déj' ce matin) :

IMGP2929 [1280x768].jpg IMGP2931 [1280x768].jpg

Et un p'tit bonus !!
IMGP2914 [1280x768].JPG

Mettez des photos les filles !!!
Ca va peut être décider CeNe à faire de même !!! :30-niceeyes:

Bonne journée !

Laet'

PS : Je viens de remarquer qu'on voit mon chat en arrière plan sur la dernière photo ! Elle assistait passive aux clowneries de mon fils !!

belles photo les filles , mais pas le temps ... et plein de chose a vous raconter ...

mais ce soir concert de johnny a toulouse .... trop chouette

j'essai de passer plus longuement demain , bisous