Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1775 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Oh, ben moi, si je lave la tête de ma bouille toutes les semaines ou 10 jours, c'est bien le bout du monde. Il a des cheveux d'ange, tout fins, avec de grosses boucles et il ne transpire pas la nuit...
Et à cet âge là, ça sent toutjours bons dans la tête !! :)

rho la la... j'ai vu la première photo de classe de Maëlle, elle est splendide!! Je vais acheter plein de photos individuelles pour toute la famille.. :D

Micha, tu en as bien de la chance, Maëlle est malheureusement comme ses parents... elle transpire juste par la tête!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

avant je lavais tous les jours maintenant, jai beaucoup réduits : 2 fois par semaine mais plus l'été avec la transpiration.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

et micha, moi, j'aimerais avoir une tite photo du petit octave aux cheveux d'ange

cene, j'espère que tout va bien du côté de chez toi. bisous à vous 4

demain, rdv chez la psy d'emma. y'a du travail ! emma n'était pas d'accord ce midi mais je crois qu'elle a un peu changé d'avis ce soir. je lui ai bien expliqué les règles de la psy (pas le droit de taper ni de casser le matériel ( ouf, emma n'a pas cette tendance)) . par contre, je lui ai redit que là bas, elle pouvait jouer, parler, dessiner et que, surtout, c'était une dame qui aimait beaucoup les enfants. je vous dirai.