Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1765 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

gros bisous cene. felicitations pour l'arrivée de mani:D.
j'ai hâte que tu nous racontes quand et comment vous avez fini par lui trouver un prénom.

Je suis très contente d'accueillir ce nouveau bebe dans ce post:30-niceeyes::wav:

je vous souhaite tout plein de bonheur à 4 !

Bises à tout le monde. we bien chargé, bien fatiguant et demain faut se remettre dans le bain de la semaine, l'école, le menage... notre quotidien à nous toutes.

quelle frayeur emie ! emma elle avait testé les pastilles d'eau de javel mais avait tout recraché car ne trouvait çà pas bon. elle parlait pas à l'époque mais sentait l'eau de javel à plein nez. elle m'avait chapardé le flacon sous mon nez ! çà m'a vacciné. depuis je n'en utilise plus et je me suis mise au produit ecolo non dangereux à l'ingestion.

paul a chuté du canapé ce we, il a une belle bosse. il retourne à l'école demain. il va bien mieux. çà va être dur pur lui car j'imagine qu'i s'était dit depuis les vacances que c'était fini pour lui.

allz, va falloir que je me mette aux cadeaux de noël et anniversaire de paul.

bonne soirée

Monaco78

Well-Known Member

Laet, il a trop de chance ton zom d'avoir assisté à un si beau match:63-soccer:. Dommage qu'il n'y ait pas eu la victoire au bout...:cry:

Par contre, la mère du grand a un sérieux problème, comment ne peut-elle s'interesser à la scolarité de son rejeton, c'est inimaginable !

Bon courage à Paul pour la reprise demain.
C'est aussi la reprise pour Raphaêl mais il est content d'y retourner même si je suis sure que demain matin il va faire son timide à son arrivée à la crèche.

Bonne nuit les filles

Je n'ai pas regardé le match mais je viens de me connecter pour voir le résultat. Je n'y croyais pas mes yeux !!! 5 - 5
J'ai lu que c'était certainement l'un des plus beaux matchs du football dit "moderne". Ca me fait plaisir que mon homme y ait assisté. Depuis le temps qu'il voulait retourner au stade voir un beau match, il a été servi !!
Quand il va rentrer il va être excité comme un gosse !!!

Bonne nuit les filles,

Bisesssssssssssssssss

Laet'

PS : petite semaine cette semaine. Adopter le même rythme que les écoliers - moi ça me va !!!

salut les filles , un coucou vite fais avant d'enmener sarah a l'ecole ... ici on a les premiere neige :2guns:c'est pas vraiment ce que je prefere , mais on fera avec !!

pour sarah tout va bien , aucune reaction ... par contre ma belle mere s'en veut enermement , elle a appeler tout les jours , voir meme plusieurs fois par jour , pour savoir comment aller sarah ! la pauvre !! :30-niceeyes:

bon aller je file a l'ecole , je repasserais surement dans la journee ..

bisous les filles

Bonjour,

Tu m'étonnes Emie que ta BM doit s'en vouloir !!!
L'essentiel étant que ça n'arrive plus.

Chez nous ils annoncent de la neige à 700 mètres. J'habite à environ 400 mètres... ça s'approche dangeureusement !!

Je crois qu'on va mettre Kerian sur des skis cette année... faut que je trouve des astuces là dessus pour que ça se passe bien. Eventuellement un moniteur... je ne sais pas si ça existe pour des tout petits...
L'une d'entre vous a déjà mis son loulou sur des skis ??

Allez à plus tard.

Bisessssssssss

Laet'