Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
:wav:WAOUW SUPER CENE FELICITATION A VS TOUS. BIENVENUE PETIT MANI bon :26-cake: à lui et oui quoi c vrai on n'y pense pas mais c sa journée enfin ct, très belle date en + le 7!!! Bon rétablissement à toi Cene, bon courage aussi pr l'allaitement, pr les nuits mais ça tu connais tout passe...dès que tu peux viens nous mettre une petite photo Gros bisous!!!
Emie, comment va Sarah??? Ta b-m doit se sentir mal non??? Résultat des courses faudra redoubler de vigilance avec elle.
Laet, Bilal a eu des séances d'aérosol, ct une laryngite et le pédiatre l'a mis sous augmentin. Hier déjà ça allait nettement mieux mais aujourd'hui je ne l'ai pas envoyé à la crèche, en + le temps est au vent et à la pluie, grrrrrr... C'est vrai qu'on tombe souvent malades ici mais en fait c lié à notre terrain allergique. L'allergie favorise les rhumes et autres et la maladie entretient l'allergie, on est vraiment mal barrés:8-confused:
Monaco, ça va mieux Raphaël???
Cibout, Etole, Juy, ça va??? Surtout Juy en fait je crois que cela fait longtemps qu'on n'a pas eu de ces news non???
Ces derniers temps tous mes appareils m'ont lâchés les 1 après les autres, je vs raconte pas l'hémorragie des dépenses. ça a commencé par ma machine à laver puis ma machine à sécher le linge puis mon frigo, la poisse quoi, j'espère que ça va s'arrêter là... Pourtant ct qd même de la marque...
Sinon, bon dimanche matin à ttes, ici Gibril a repris ce matin l'école, dur dur de se lever tôt, pr tt le monde d'ailleurs. Je ne sais plus comment l'habiller car le temps est trop changeant, ts les matins je regarde la météo sur le net et là ils ont annoncé 18 comme max pr la journée...autrement le matin et le soir on caille et comme il y a bcp d'humidité on le ressent doublement...
BIZ et A+