Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1764 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Emie, je viens d'essayer la CAF et ça ne marche pas non plus chez moi. Comment ça va pour Sarah ? Et c'est vrai que ta BM doit se sentir coupable.

Bon, je ne pas pas rester car c'est l'anniv de zom et sa mère nous invite au resto. Heureusement, Rafa va réellement mieux depuis hier et non nous n'avions pas vu de médecin car ceux que nous voyions habituellement étaient débordés et c'était à moi de leur dire si oui ou non il y avait urgence, j'ai bcp apprécié !

Mimen, tu as bien fait de le garder au chaud meme s'il allait un peu mieux. La crèche est quand meme un vrai nid à microbes

Bises je repasse plus tard

Bonjour les filles,

Petit passage rapide (oui je sais, comme d'hab !!)
CeNe m'a envoyé par MMS une photo de Mani hier soir : il est trop mimi !!! Tout rond !!!!

Pareil pour la CAF, ça ne marche pas.

Bon dimanche à toutes - ici c'est tranquille. Vu la journée qu'on a eu hier, on se repose !! Et mon homme part à 18h à Lyon pour aller voir le match OL vs OM. Donc pour moi soirée tranquille avec les deux petits de prévue.

Bisessssssss

Laet'

salut les filles

ben ca a etait restau aussi pour nous ce midi , pour son anniv , zom avait reserve le restau , chose qui arrive tres tres tres rarement chez lui !! mais on s'est eclater , c'etait trop bon ... resultat , on est rentrer et sieste pour tout le monde :worshippy:

bon aller maintenant on va filer a la douche , histoire de se reveiller ... et ensuite je vais me caler tranquillement !

je repasse peut etre ensuite

micha

Fan de mes zèbres

Comment ? Je ne me connecte pas de la journée (coucher 1h30 ce matin ; cette fois, c'est les zoms qui étaient bien faits ! Demenagement d'une copine aujourd'hui ; on ne va pas faire de vieux os ce soir !) et Cene a accouché !!?
Genila, ça me fait tout chose !

Prénom original, je trouve ça sympa ! J'espère qu'on en saura plus bientôt...?

Bonsoir,

Soirée à demi gâchée !!
Le grand est rentré à 19h de chez sa mère. Au bout d'une demi heure, je lui demande si il a fait ses devoirs - pensant que la réponse sera la même que d'habitude. Et là... ben non ! Monsieur n'avait pas envie...
A 19h il est monté les commencer et vu qu'il était crevé et complètement non productif il est allé se coucher ! Levée à l'aube de prévu pour lui demain matin. Il va les faire avant d'aller à l'école !
Mon homme va appeler sa mère dès demain pour l'enguirlander aussi. L'année dernière il était chez elle et TOUS les dimanches soirs quand il avait passsé le week end avec nous, quoiqu'il arrive ses devoirs étaient faits...
Enfin bon... j'avoue que ça m'a franchement agacé !!

Mon homme est donc au stade ce soir... j'espère au moins que Marseille va gagner ! Histoire qu'il y en ait au moins 1 des 2 qui aient passé une bonne soirée !!!!

Allez, douche et La Môme. Déjà vu mais c'est pas grave.

Bises

Laet'

PS : Pas eu le temps de tél à Miss CeNe aujourd'hui. Je l'appelle demain et vous donnerais des news.