Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1742 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Eh ben Cene, c'est pas drôle tout ça...Mais tu as raison de t"échapper un peu et de permettre à Zom de souffler. Tout à fait d'accord avec toi sur la nécessité d'avoir un exutoire.

Hier, Zom est allé faire du velo avec les couillus puis voir un match de rugby pendant que je faisais la sieste avec n°3 (on a fête les 30 ans d'une copine samedi soir et j'étais bien minable dimanche...). Ils ont bien apprécié ce petit moment etre hommes, c'est important.

Pas d'idée pour Noël d'autant que n°3 a déjà tout de ses frangins...N°2 a commencé sa liste, j'ai peur : entre les consoles de jeux pistolets ou lances dark vador, rien ne me tente...

Je ne savais pas non plus que le doliprane ne serait plus remboursé...On lui reproche quoi ? Sa trop grand efficacité ? Pfffffff !

Oui Cene, le kiki de n°3 va mieux ; je crois qu'on a vraiment fait ce qu'il fallait tout de suite et du coup ça n'a pas été trop grave.

Coucou tout le monde !

Etole, le filleul de mon homme est né le 31 octobre.
Et bien par facilité chaque année on fait son anniversaire le 1.11 - au moins sa mère est certaine que personne ne sera retenu par son boulot !!!!
Au Diable sont qui sont choqués ! Ce n'est pas parce que c'est la Toussaint que la terre doit arrêter de tourner !

CeNe... je t'ai déjà tout dit sur MSN !! Profite de ton cocon familiale et repose toi !

Finalement après recherche, le Doliprane ne fait pas partie de cette liste noire.
En revanche la Biafine, le Dexeryl et autres médicaments en tout genre ne seront plus remboursés qu'à 15%.
Je vais en faire un stock à la maison !! Mon loulou est badigeonné de Dexeryl au risque de voir sa peau se transformée en WallyGator !!!

Ma BM a pris des livres pour Kerian. Finalement moi ça me va. Il passe beaucoup de temps à bouquiner dans ses moments calmes... (qui sont malgré tout assez rares !!!!).
Vendredi soir je lui ai mis une lampe de chevet et il a "lu" pendant bien 20 minutes tranquillement dans son lit avant l'extinction des feux. J'ai trouvé ça adorable....

Comment ça Micha tu étais bien minable dimanche ???? Tu avais bu le capuccino d'Etole ?? :2-big-smile:

Allez, j'attaque ma dernière demi heure et je file retrouver mon loulou.
A ce propros, premier cas de grippe A à la crèche...

Bisesssssssssss

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Coucou tout le monde !

Etole, le filleul de mon homme est né le 31 octobre.
Et bien par facilité chaque année on fait son anniversaire le 1.11 - au moins sa mère est certaine que personne ne sera retenu par son boulot !!!!
Au Diable sont qui sont choqués !

je sais bien laet, je suis bien d'accord mais autant eviter les embrouilles. mon neveu est decede il y 2 ans. pour mon beau père c'est vieux car mon mari était petit mais çà reste douloureux pour eux.
ma mère ne disait rien mais je n'avais pas vraiment l'impression qu'elle adhérait.

Comment ça Micha tu étais bien minable dimanche ???? Tu avais bu le capuccino d'Etole ?? :2-big-smile:

vilaine :hammer:[/QUOTE

emma a choisit un panier de provisions pour sa dinette (oeufs, légumes, briquettes). elle a caché le paquet sous son lit et n'aura le droit de l'ouvrir que mercredi.

mon sèche linge vient de faire dysjoncter une partie du tableau electrique et zom est au sport jusqu'à 22 h. je suis dans le noir dans une partie de la maison, plus de tv. ordi préservé) bien sûr, je suis incapable de le remettre en route!!! archi dépendante de mon HOM

Bonjour,

C'est dur ce matin...
Maudit changement d'heure !! Qu'on enlève ou qu'on rajoute une heure, moi ça me perturbe complètement. Pire que les anciens !!!

Hier soir soirée chez une amie. On a mangé un truc que je ne connaissais pas ! Du Mont D'Or (fromage posé dans une boite style vache qui rit mais en bois - pas en carton) chauffé au four et étalé sur des patates. C'était simple mais super bon ! Après le boeuf bourguignon du midi, la digestion fut terrible !!
Kerian s'est couché à 22h30. Je me suis dit que ce matin ça allait être dur pour lui... 6h réveil en trompette !!!! Je ne sais pas où il va puiser toute cette énergie...

Ce matin le camion poubelle est passé. C'est l'attraction pour Kerian !! Il fait des grands coucous au "camion poulelles". Les éboueurs lui font aussi des grands signes - il est tout content !!

Bon, je vais me faire mon intraveineuse de caféïne.

A plus tard les filles,

Bisesssss

Laet'