Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
ah non, je savais pas. et depuis quand traiter la douleur est un confort ? je peux comprendre pour certains medicaments mais pour des antalgiques (ayant une maman et une belle maman souffrant toutes les deux de maladies chroniques entrainant des douleurs à longueur d'années et etant infirmière, je suis forcément contre cette mesure).
bisous cene. repose toi. un petit break pour vous 2 vous permettra de mieux vous retrouver.
pour l'annonce dans notre service, pas trop de recul car je n'ai pas retravaillé depuis. j'y vais demain mais çà va être triste car une de mes collègues vient de perdre sa maman et elle avait déjà perdu son papa il a moins d'1 an.
pour noël, en feuilletant les magasines de jouets, on a un peu pensé à un petit garage auto, des petites voitures, un tapis de routes. idées vagues.
tu sais laet, les petits gars adorent aussi jouer avec les cuisines. ce sont des jouets mixtes.
avec emma, nous avons profité de la sieste des garçons et du beau temps pour aller à la superette acheterce qu'il faut pour faire son gâteau d'anniversaire et après le goûter, nous l'emmenons choisir son cadeau car elle est incapable de choisir sur catalogue. ses 5 ans sont mercredi. nous lui avions acheté une petite maison de charlotte aux fraises pdt les soldes mais nous lui donnerons e même temps que le jour où nous les fêterons en famille car sa mamie lui offre la charlotte. apparemment, çà va pas être possible de fêter çà avant le 8/11 car le we prochain, c'est la toussaint et j'ai senti que çà choquerait si on le faisait à ce moment là (des 2 familles). on va eviter les vagues mais en attendant, on fêtra çà en petit comité ( rien que nous) avec son cadeau choisit. le reste sera surprise pour elle