Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1741 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

On a reçu un catalogue hier ; n°2 a commencé à faire son choix...Aucune idée pour n°3, et n°1 fera sa liste selon ses envies aussi...

Octave demande le pot de plus en plus souvent, il ne râle plus quand on l'y met, nous gratifie souvent d'un pipi voire d'un caca comme à midi.
Ensuite, on jette tout ça dans les toilettes, il tire la chasse et bouge sa main en disant "au revoir pipi, au revoir caca". J'a-dore !

Monaco78

Well-Known Member

On a aussi eu la demande de cadeaux de la part de la BM. Elle avait posé la question à son fils y a une quinzaine de jours et mardi, elle est venue avec ses petits catalogues.....:rolleyes2:
Je me suis pas encore penchée sur la question mais je pense à un garage ou circuit, ou en hélico ou avion vu qu'il adore ça ou peut-etre un ordi adapté à son age, à voir.

Ici, Quiétude ne fait que très peu d'effet pour ne pas dire pas du tout. En fait, il fait plutôt effet sur la sieste qui dure trèèès longtemps:nerd:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Petit coucou de Touraine....

Samedi soir ça a été gros clash avec Zom :( :( :(
Il a la pression du boulot il rentre le soir il n'a qu'une envie c'est décompresser et il retombe dans une maison où maman pleure, petit garçon hurle, maman crie, petit garçon pleure... enfin ca ne cesse jamais. Et on est tout les 2 les nerfs a vifs.
Ayant eu mon RDV gygy mercredi et que tout vas bien et que bb2 n'est pas prêt d'arriver apparemment, j'ai pris la décision de remonter sur Tours et de laisser 1 semaine à Zom pour retrouver un peu son monde, son temps, son rythme... avant l'arrivée du 2e qui viendra encore plus perturber tout ca...
Je pense que ce qui lui faudrait, c'est une activité extérieure à la maison, qui lui permette de voir du monde et partager avec d'autre ses passions... mais ca c'est pas moi qui peut le faire à sa place.
Moi... j'ai vous :2-big-smile:
Donc comme je le sentais pas trop mal et qu'au pire accoucher sur Tours ne me faisait pas peur, me voilà ici... on redescend samedi avec mes parents, qui devaient venir à la maison pour bouger les chambres de place. Je ne ferais pas le trajet du retour toute seule au moins...

Etole, dis donc le 23 n'a pas été une super bonne journée pour toi. Comment ton service a pris l'annonce de la suppression de postes ?

Pour les nuits difficiles, on n'a jamais utilisé le sirop Quiètude, pourtant je me suis rendue compte que j'en avais une bouteille à la maison. Il doit etre périmé :2-big-smile:
Quentin commence a bien me dire qu'il a peur du noir... j'essaie de gérer mais en pleine nuit, pas facile d'argumenter...

Micha c'est cool qu'Octave se mette tout seul à la propreté :) ca va mieux son zizi ?

Pour les jouets de noël, je n'ai AUCUNE idée de quoi prendre pour Quentin... Entre le manque de place et le pas envie d'acheter 10000 trucs inutiles, halte a la surconsommation... Donc j'en sais rien. Je sais même pas comment vont se passer les fêtes cette année. Et j'ai vraiment pas envie d'y penser pour le moment... Donc on verra, s'il a trop de cadeau, on fera comme les années passées, on va trier et ressortir au fil de l'année.

Bon, pas de sieste pour cet après midi, et pourtant je me serais bien reposée. Maman rentre + tard ce soir, donc pas de baby sitting :2-big-smile: on a RDV chez le doc à 16h15 Quentin a une mauvaise toux. Avant que ca n'empire...

Au fait, vous avez entendu ??? le Doliprane ne va plus être remboursé :eeek:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

ah non, je savais pas. et depuis quand traiter la douleur est un confort ? je peux comprendre pour certains medicaments mais pour des antalgiques (ayant une maman et une belle maman souffrant toutes les deux de maladies chroniques entrainant des douleurs à longueur d'années et etant infirmière, je suis forcément contre cette mesure).

bisous cene. repose toi. un petit break pour vous 2 vous permettra de mieux vous retrouver.

pour l'annonce dans notre service, pas trop de recul car je n'ai pas retravaillé depuis. j'y vais demain mais çà va être triste car une de mes collègues vient de perdre sa maman et elle avait déjà perdu son papa il a moins d'1 an.

pour noël, en feuilletant les magasines de jouets, on a un peu pensé à un petit garage auto, des petites voitures, un tapis de routes. idées vagues.
tu sais laet, les petits gars adorent aussi jouer avec les cuisines. ce sont des jouets mixtes.

avec emma, nous avons profité de la sieste des garçons et du beau temps pour aller à la superette acheterce qu'il faut pour faire son gâteau d'anniversaire et après le goûter, nous l'emmenons choisir son cadeau car elle est incapable de choisir sur catalogue. ses 5 ans sont mercredi. nous lui avions acheté une petite maison de charlotte aux fraises pdt les soldes mais nous lui donnerons e même temps que le jour où nous les fêterons en famille car sa mamie lui offre la charlotte. apparemment, çà va pas être possible de fêter çà avant le 8/11 car le we prochain, c'est la toussaint et j'ai senti que çà choquerait si on le faisait à ce moment là (des 2 familles). on va eviter les vagues mais en attendant, on fêtra çà en petit comité ( rien que nous) avec son cadeau choisit. le reste sera surprise pour elle