Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1740 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Au fait Emie tu vas où en vacances ??

Pfff mon frère revient du Maroc. Il y fait 30°c... Suis dég !!!
Faut que j'aille vivre par là bas moi, y'a pas photo...

Bisesssssssss

Laet'

Monaco78

Well-Known Member

Salut les filles,

Etole, c'est déjà un bon début que le rendez-vous ce soit bien passé. Je suis sûre qu'Emma va se libérer au fil du temps et qu'ensemble vous viendrez à bout de ce qui la dérange.
Pas top l'annonce du boulot !

Laet, comment se passent les nuits de Kerian ? Tu lui donnes toujours du sirop ? J'ai investi dans une bouteille hier et je vais commencé ce soir car j'en peux plus de ses nuits agitées qui perturbent mon sommeil et me donnent un air plus que cadavérique (pfff comme si que j'avais besoin de ça !).

Emie, tu vas où ? Ca vous fait pas mal de route mais ça va vous faire du bien à toutes les 2.

Mimen, contente de t'avoir lu, ça faisait un vrai bail. Dis donc, ça lui fait un long trajet à ton grand pour aller en cours. Vous etes comme en région parisienne où même si ce n'est pas si loin mais il y a tellement de circulation que le temps de trajet est doublé.

Bon, je dois me sauver mais je repasserai

alors les filles , denier passage rapidou avant le depart en vacance demain matin et j'ai encore 100000 chose a faire ...

alors je part a meschers sur gironde , a cote de royan , dans la maison de mon grand pere ( decede l'annee derniere ) , on va y passer 6 jours entre filles uniquement , car j'ai 2 copine qui me rejoigne ...

desoler les filles , mais vraiment plus de temps , alors je vous fais de tres ters tres gros bisous a toute , et je file en VACANCES !!!
a plus tard

Bonnes vacances à toi Emie !!

Si je pouvais je te rejoindrais bien pour 1 semaine au bord de l'océan !!
Même si je ne suis pas certaine que ce soit la saison que je préférerais !!

Soirée tranquille ici. On regarde Hulk sur Canal+.
Hier a regardé Créance de sang de et avec Clint Eastwood. Encore un chef d'oeuvre du maître !!

Allez, bonne nuit, bon week end et/ou bonnes vacances à toutes.

Bisessssss

Laet'

Bonjour les filles,

Ma BM vien de m'appeler. Elle est à Grenoble et veut en profiter pour faire ses achats de Noël (et oui, déjà !!) et elle voulait savoir là tout de suite ce que Kerian aimerait !!!!
Ben voyons !!
Je lui ai répondu que je n'en avais aucune idée et qu'à part des gâteaux et du chocolat, il ne savait pas non plus !!! :2-big-smile:

Ca n'a pas eu l'air de lui faire plaisir... tant pis !!!

Vous avez une idée vous déjà pour Noël ??
Pffff parce que moi je sèche grave !
Le seul truc que j'ai trouvé est hors de prix !! C'est un circuit de train BRIO. C'est horriblement cher !!

Bon Kerian fait le pitre dans son lit... va falloir que j'aille sévir !

Bisessss

Laet'