Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1739 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles , passage vite fais car je suis dans la preparation de valise pour le depart en vacance samedi matin ...
en ce moment , je bosse pas mal au camping en plus , et demain ca va etre short pour tout preparer ... il faut que je prenne la voiture de mes parents , que je mette le siege auto et que je fixe la tablette de jeu dedans !! enfin j'ai du boulot demain !

ensuite je suis aussi presser d'etre a demain midi , pour aller rechercher sarah a l'ecole et voir enfin le cahier de vie et avoir les premier dessin de sarah !!

bon desoler si je ne reste pas plus longtemps mais j'ai un mal de tete terrible et je vais me mettre ailleur que devant l'ecran qui n'arrange rien !

bisous a tout le monde les filles , je passerais demain vous dire au revoir avant de partir en vacance , pour 6 a 7 jours d'absence !!!

micha

Fan de mes zèbres

BOnnes vacances alors!

Dernier jour demain avant les vacances et, comme à chaque fois, je me tape plein de boulot, tout le monde vient me voir pour un truc ou l'autre. Mais ils peuvent pas de ficher la paix ?

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

oui, c bon, j'ai eu ma réponse. 2300 E par enfant.

on vient d'apprendre aujourd'hui que la direction supprime des postes infirmiers et aides soignant dans notre service car selon les textes, ils peuvent le faire. çà veut dire qu'on va galerer toute l'année, que des soins vont passer à la trappe (et des problèmes)... plus de pause dejeuner non plus car pas le droit de quitter son service. bien sûr, faudra fournir la même charge de travail voir plus car à chaque fois, on nous en demande plus au niveau de l'administratif notamment).
je sais même pas comment on pourra faire pour prendre des vacances sur des week end. Et en plus, ils nous pondent çà le 22/10 pour le 1er/11 !!!!

micha

Fan de mes zèbres

Bon courage Etole...Le personnel hospitalier n'a vraiment pas besoin de ces restrictions supplémentaires...:9-blush:

Bonjour,

Bon courage Etole...
C'est vrai que parfois on se dit qu'il ne vaut mieux pas arriver à l'hopital en tant que malade au mauvais moment...
La surcharge de travail du personnel soignant saute aux yeux.
Comment ne pas faire d'erreurs ??

Bonne journée à toutes,

Bisesssssss

Laet'