Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1727 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Contente de vous lire Chouc et Monaco.

J'ai froid !!!
Le chauffage au bureau est encore en panne. Finalement le chauffagiste ne viendra que lundi ! Je ne vous dis pas la t° qu'il va faire lundi matin après un week end d'inactivité !!!

Tartiflette et vin blanc de Savoie prévu ce week end.... tout en diététique et sobriété !!!
J'ai du monde pour mon anniversaire et je n'ai pas envie de passer mon temps derrière les fourneaux (en plus je suis naze en cuisine !!!).

Allez zou je vais me réchauffer en allant raconter 2 - 3 bêtises à mon voisin de bureau... c'est dur de se concentrer pour bosser quand il fait 15°c !!!!

Bisessssss

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

je vous ai bien lu ces derniers jours mais en coup de vent. c'est ma semaine où je bosse 4 jours (mardi mercredi / samedi dimanche) + une réunion lundi dernier. c'est fou ce qu' un 3è bb amène comme travail supplémentaire dans une maison. j'avais déjà entendu des collègues dirent qu'elles étaient constamment débordées depuis leur 3è alors qu'elles venaient de prendre un 50 %. et bien, maintenant, je comprends...

ce soir, soirée entre collègues. je laisse toute ma petite famille à la maison !

Chouc, çà fait plaisir de te revoir. c'est vrai que c'est pas facile de gerer les grands à la naissance d'un bebe. Courage. Emma avait eu une petite periode agressive à la naissance de paul. le medecin nous avait conseillé de ne pas trop en faire de cas car les punitions /réprimandes peuvent augmenter le phénomène. en lâchant du leste mais en lui rappelant toujours qu'il est interdit de se faire mal et de faire mal aux autres, çà avait fini par s'estomper tout seul.

monaco : il y a des moments où les enfants cherchent tout pour retarder le coucher du soir. on passe toutes par là et çà fini par passer. reste ferme, ne cède pas et à un moment donné, il comprendra que les limites sont bien là, fixes et non negociables.

laet : sirop miracle. en même temps kerian déborde tellement d'energie qu'il a bien besoin a sa petite potion magique.

emie, tout va bien ? sarah est elle remise ? Ici aussi, on a reçu le 1er catalogue de jouets. paul a regardé la page des oui oui et des charlottes aux fraises. emma a tout coché !!!!

cene, tu dois connaitre le bouquin sur les prénoms par coeur !

j'avais envoyé un mp à juy et mimen. pas de reponse.

micha, toujous aussi fatigué ?

je trouve que paul retrouve un rythme plus cool. moins surexcité. bientôt leurs premières vacances scolaires.

salut les filles
-4 chez moi ce matin , je suis frigorifier alors que ca commence a peine alors comment je vais etre cette hiver ???? :(

ca fais plaisir de vous relire les filles , ca fais un peu plus de monde sur notre post ...

monaco , j'ai adorer le passage de la brosse a dents ... :happydance:

cene , pour ce qui est du vaccin contre la grippe commune , j'avais poser la question a mon doc l'annee derniere pour sarah , mais me l'avait deconseiller !!! :50-star:

LAET , si je devais travaillais dans un bureau avec seulement 15 ° , je meurt !!! deja que je fais de la maconnerie avec mon pere en ce moment et qu'il ne fais pas chaud , mais au moin je bouge !!
en tout cas j'espere que le chauffage reviendras vite lundi , et que tu ne finiras pas en glacon :29-sunglasses-tongu

pour le camping , oui encore un peu de monde , des curiste ... et pour la vente , pas de nouvelle , mais ca a l'air sur la bonne voie !!

sarah tousse encore un peu , mais heureusement ca va beaucoup mieux ... je compte les jours , j'ai trop hate de partir en vacance !!!

bisous a tout les monde , je vous laisse , car pas trop de temps

demain matin je vais faire un tour a la bourse au vetement histoire de voir si je trouve des affaire a faire !!
et demain apres midi , je vais a la maternite , voir la niece de claude qui vient d'accoucher de son petit bonhomme , NATHAN ... bisous a tout le monde :bic:

micha

Fan de mes zèbres

COucou

Bon anniversaire à LAet en retard ou en avance.
Bon courage Etole, tu verras que c'est un rythme à prendre ! ;-)
Tjs aussi fatiguée le matin, oui, et ça ne va peut être pas s'arranger parce que j'ai mal dormi la nuit derière et ça risque d'être pareil pour les nuits suivantes...Qqs petits soucis liés à des pbs de voisinage...

J'ai déjà fait 2 séances de kiné pour mon genou ; je n'ai pas encore le droit de retourner au sport, dommage ça m'aurait défoulée !

hello les filles,

comment allez-vous, ça fait un bail qd même et pr cause je n'avais pas internet durant 2 longs mois, l'horreur quoi, d'ailleurs j'avais fini par perdre tout espoir...On a dû changer de fournisseur d'accès, bref ça fait du bien de vs retrouver :smile:Etole merci pr ton gentil message, comment se passe ta nouvelle vie à 5??? Pas trop difficile à gérer?
Emie, dslée pr avant-hier, je n'ai pas trouvé le temps de me reconnecter..comment vas-tu? Sarah ses pb d'allergies???

Cene, Laet? ET toutes les autres Micha, Juy, Monaco, Chouc, Emma...j'espère que tout roule? Ici c un peu speed car Gibril a fait sa rentrée au primaire et c tout un autre rythme. Les enfants finissent à 17h ce qui fait qu'avec la circulation j'arrive vers 18H cz moi. Le dodo idéalement étant prévu vers les coups de 20h30, je dois caser dans la soirée petit pause + devoirs + bouffe vers 19h + douche. Autant dire que la soirée passe à une vitesse grand V. Bilal, lui, c tjs le même rythme vu qu'il est tjs à la crèche...là en ce moment il est avc moi car toux +++ d'après pédiatre c allergique, hier petite fièvre (38). Avant ça on a eu une grosse frayeur car une gamine a réussi à lui arracher les cils de la paupière supérieure. On a mené l'enquête mais les puéricultrices se couvrent l'une l'autre. G failli le retirer de la crèche on a fait un scandale, du coup on a eu des peurs rétrospectives, un crayon ds l'oeil etc. Bref j'avais pas fermé l'oeil de tt le we. Je le laisse avec bcp de craintes dorénavant. On n'avait jamais connu de pb avec cette crèche, c (ct) la meilleure à mon sens...dc le changer pr le mettre où?
Sinon moi ça va à part que je suis pas mal crevée Bilal dort mal avec sa toux et moi avec. Avant-hier g failli étouffer, g rien compris à ma vie, je sifflais comme une malade pr recouvrir ma respiration, une once d'oxygène c tt ce que je voulais, mon mari m'a vu dévaler ds le salon accroupie, j'étouffais littéralement, ça ne m'était jamais arrivée même si g tendance à avaler de travers très svt, là ça a atteint son paroxysme...sinon ben faut essayer d'oublier car g très peur d'aller au lit maintenant...
Sinon pr parler de choses + joyeuses, on a passé de supers vacances en Espagne, les enfants se sont bien amusés, se sont très svt disputés aussi mais bon on a pleins de bons souvenirs en tête. On a pu visiter pas mal de ville côtières, et aussi faire des activités pr les enfants, de la bonne fatigue quoi! Le retour était par contre très dur...Une rentrée des classes tout juste 1 semaine après, Gibril était encore sur un petit nuage...et se retrouve d'un coup ds une nouvelle école, le seul nouveau avec un double programme en français et en arabe. C génial mais en même très éprouvant pr les gamins. Il fini tard et a des devoirs tous les jours. Il suit bien malgré un gros pb de concentration. Il faut que je vois la psy de l'école car il fait un blocage pr ce qui est de la participation en classe. Peut-être a-t-il peur de se tromper, en même temps il est très branché dinosaures, et ttes sortes d'histoires imaginaires et a du mal à se déconnecter de tout ça. Bref, je l'ai questionné et ne me donne pas tjs les mêmes réponses... Bon je viens de voir l'heure je ne tiens plus comme avant, g trop sommeil vu surtout que je n'ai dormi que 5h je vs laisse en vs faisant de grosses bises! a+ les filles