Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Bonjour tout le monde,
Ici il fait froid mais il y a du soleil. La porte fenêtre du salon est orientée plein sud - ça permet de tempérer un peu la maison.
Ma tartiflette a fait l'hunanimité hier soir. Et tant mieux parce que je me suis donnée du mal !! La 1ère fournée de patate était trop cuite ! J'ai du en refaire cuire 2kg, pas assez cuites, remises sous pression, les rééplucher,...
La cocotte c'est génial mais il faut que je me fasse à ces nouveaux temps de cuisson hyper rapide ! Ce midi j'ai fait cuisse de poulet oignon/vin blanc dedans. Le poulet cuit à la casserole met 45 minutes à cuire. Là 15 minutes ! Une révolution !!!
Et ma fabuleuse BM m'a donné sa cocotte !!! Ce matin je l'appelle pour lui demander un conseil culinaire et là elle me dit "Maintenant que je vis seule, je n'en ai plus besoin. Je te la cède !! Quand j'en aurais besoin je te la demanderais".
Cet après midi c'est atelier patisserie !! J'ai des gâteaux à faire pour demain pour le boulot. Si je n'enmène rien je vais me faire chambrer jusqu'à Noël !!!!
Allez zou je m'y mets.
Bisesssssssss
Laet'