Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
hello les filles,
comment allez-vous, ça fait un bail qd même et pr cause je n'avais pas internet durant 2 longs mois, l'horreur quoi, d'ailleurs j'avais fini par perdre tout espoir...On a dû changer de fournisseur d'accès, bref ça fait du bien de vs retrouver :smile:Etole merci pr ton gentil message, comment se passe ta nouvelle vie à 5??? Pas trop difficile à gérer?
Emie, dslée pr avant-hier, je n'ai pas trouvé le temps de me reconnecter..comment vas-tu? Sarah ses pb d'allergies???
Cene, Laet? ET toutes les autres Micha, Juy, Monaco, Chouc, Emma...j'espère que tout roule? Ici c un peu speed car Gibril a fait sa rentrée au primaire et c tout un autre rythme. Les enfants finissent à 17h ce qui fait qu'avec la circulation j'arrive vers 18H cz moi. Le dodo idéalement étant prévu vers les coups de 20h30, je dois caser dans la soirée petit pause + devoirs + bouffe vers 19h + douche. Autant dire que la soirée passe à une vitesse grand V. Bilal, lui, c tjs le même rythme vu qu'il est tjs à la crèche...là en ce moment il est avc moi car toux +++ d'après pédiatre c allergique, hier petite fièvre (38). Avant ça on a eu une grosse frayeur car une gamine a réussi à lui arracher les cils de la paupière supérieure. On a mené l'enquête mais les puéricultrices se couvrent l'une l'autre. G failli le retirer de la crèche on a fait un scandale, du coup on a eu des peurs rétrospectives, un crayon ds l'oeil etc. Bref j'avais pas fermé l'oeil de tt le we. Je le laisse avec bcp de craintes dorénavant. On n'avait jamais connu de pb avec cette crèche, c (ct) la meilleure à mon sens...dc le changer pr le mettre où?
Sinon moi ça va à part que je suis pas mal crevée Bilal dort mal avec sa toux et moi avec. Avant-hier g failli étouffer, g rien compris à ma vie, je sifflais comme une malade pr recouvrir ma respiration, une once d'oxygène c tt ce que je voulais, mon mari m'a vu dévaler ds le salon accroupie, j'étouffais littéralement, ça ne m'était jamais arrivée même si g tendance à avaler de travers très svt, là ça a atteint son paroxysme...sinon ben faut essayer d'oublier car g très peur d'aller au lit maintenant...
Sinon pr parler de choses + joyeuses, on a passé de supers vacances en Espagne, les enfants se sont bien amusés, se sont très svt disputés aussi mais bon on a pleins de bons souvenirs en tête. On a pu visiter pas mal de ville côtières, et aussi faire des activités pr les enfants, de la bonne fatigue quoi! Le retour était par contre très dur...Une rentrée des classes tout juste 1 semaine après, Gibril était encore sur un petit nuage...et se retrouve d'un coup ds une nouvelle école, le seul nouveau avec un double programme en français et en arabe. C génial mais en même très éprouvant pr les gamins. Il fini tard et a des devoirs tous les jours. Il suit bien malgré un gros pb de concentration. Il faut que je vois la psy de l'école car il fait un blocage pr ce qui est de la participation en classe. Peut-être a-t-il peur de se tromper, en même temps il est très branché dinosaures, et ttes sortes d'histoires imaginaires et a du mal à se déconnecter de tout ça. Bref, je l'ai questionné et ne me donne pas tjs les mêmes réponses... Bon je viens de voir l'heure je ne tiens plus comme avant, g trop sommeil vu surtout que je n'ai dormi que 5h je vs laisse en vs faisant de grosses bises! a+ les filles