Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1725 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

je passe vite fais , je suis frigorifier , impossible de me rechauffer ... ce matin il a meme geler !!

cene , le doc m'a prescrit ca pour sarah en traitement homeopathique de fond pour passer l'hiver tranquille :
INFLUENZINUM 9 ch , une dose tout les 15 jours
et THYMULINE 9 ch , 3 granules par jours
ceci en traitement de fond sur 6 mois ...

bon aller je retourne a mes occupations ...

bisous les filles

et monaco , super contente de te relire , ene esperant que tu reviendras plus souvent !!

bisous les filles

Bonsoir les filles,

Hier matin : -1°c
Ce matin : -2°c
Mon homme a du gratter les 2 matins !
Et à midi il ne faisait que 2°c !!!
Mais le pire ce n'est pas ça !! Le pire c'est qu'au boulot le chauffage est en panne !!!!!!
J'ai passé la matinée dans un bureau où il faisait entre 15° et 16°c !! Génial pour la concentration. Le froid ça conserve les neurones !!
Du coup mon chéri m'a acheté un petit chauffage soufflant que je me suis empressée de mettre en route à 13h30 !!!
J'ai réussi à faire remonter la t° à 19°c.

Bon aujourd'hui Kerian a dormi 2 heures à la crèche.
Petite victoire ! Pourvu que ça dure !!!

Allez je file mettre mon arsouille au lit.

Bonne soirée les filles,

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

COucou les filles,

Monaco, très drôle le coup de la brosse à dents !!
Cene, nous prenons tous une dose d'oscillococcinum par semaine ; les enfants et nous mêmes prenons en plus chaque jour un comprimé de Bion3 (ce sont des probiotiques avec des vitamines et des minéraux).

POur ce qui est du vaccin contre la grippe pour les loulous, comme pour nous d'ailleurs, on est archi contre (on parle bien de la grippe A, hein ?) : vaccin fait en toute hate, à base d'emryons de poulet avec un booster du système immunitaire, très peu pour moi.
Quand on sait en plus que le gouvernement a annoncé qu'il prendrait en charge les effets secondaires, ça fait reflechir...
Donc on préfère des traitements de fond naturels et affronter la grippe plutôt que de se chopper une maladie auto immune.

Rien de neuf de notre côté si ce n'est que je me réveille très trsè fatiguée depuis trois jours. Sais pas pkoi...

Bonne nuit les filles

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Euh... en fait je parlais de la grippe "commune" :9-blush:

je peux pas rester, trop mal au ventre ce soir. ca me tire vachement et position assise impossible

Monaco, au plaisir de te relire + souvent :)

Bises à demain

micha

Fan de mes zèbres

Alors là, je ne saurai quoi te conseiller...JE croyais que le vaccin n'était que pour les personnes à risque, je ne savais pas que les enfants étaient concernés...