Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1714 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

cene , pas penser au fouet , mais je pense que je vais en acheter un !!!

ema , ton petit homme est magnifique . en effet une petite crevette , mais bienvenue a robin et mille bisous .

cene , toujours pas de prenom en vue ???? meme pas une idee ????

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

bienvenue à robin

bisous à ce petit bonhomme

cene , toujours pas de prenom en vue ???? meme pas une idee ????

Et moi je suis sure qu'elle ment !!!! Et qu'en fait elle a déjà un prénom mais qu'elle ne veut pas le dire !!!!
HHHOOOOOUUUUUUUU la menteuse !!!! :33-lol:

Micha, c'est trop mimi ce que t'a dit N°2... je fonds !!!!
Et a y'est, je fais livrer un truc cet après midi avec une p'tite carte...

Emie, un fouet... ou une paire de menottes pour qu'il ne puisse plus bouger !!!
Oulala ça devient chaud - je me tais !! :39-licking:

Bonne après midi les filles,

Bisesssssss

Laet'

ben en prenant le bain de ma fille ce soir , je me dit que zom avait bien raison sur son histoire de moustique ... j'ai compter pas moins de 14 piqures sur les jambes et pied de ma fille:2guns:
cette nuit , je vais traquer le moustique moi meme , non mais ... il se prend pour qui se moustique pour manger ma fille comme ca :2guns::2guns::2guns::2guns::2guns::2guns:

mais en meme temps , ca n'excuse pas zom et la facon dont il m'a reveiller !!!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Pfff les filles, j'ai plein de trucs a faire dans tous les sens et là... j'y arrive plus, et pourtant faut que tout se fasse...
Je me dis que quand bb2 sera là, j'aurais même plus le temps de venir vous laisser un mot :( pffff j'en peux plus :( :( :(

Quentin nous fait bêtises sur bêtises, il s'est encore fait punir ce matin à l'école. A la maison j'ai l'impression de passer mon temps à le reprendre. A table, il ne cesse de répéter les gestes qu'on lui interdit de faire (manger avec ses doigts, toucher les plats chauds sur la table, se servir a la main dans les plats, mettre ses couverts dans nos assiettes...) Et sinon, c'est je cours partout je range pas mes jouets je tombe je hurle... Je me dépêche de monter une tour avec mes cubes ca tombe je hurle je lance les cubes...
voilà... c'est tout le temps comme ca... ça m'épuise. Moi qui aime le calme et entendre le blé crépiter au fond de mon jardin (bon ok cette année c'était maïs)...

Les filles... je suis OUT !!!

J'ai pensé à Étole aussi parce que j'ai pris RDV pour moi chez la psychothérapeute. J'ai une phobie, celle de tomber dans l'eau en voiture... Alors quand je passe un pont, longe une rivière, je n'entrevois qu'un scénario possible... tomber dans l'eau. Une nuit, je me suis réveillée et j'ai cogité jusqu'à ce que je trouve une solution pour détacher quentin et nous sortir de la voiture avant de toucher l'eau. Et quand ensuite j'ai pensé que quand y'aura bb2 je pourrais pas les sortir tous les 2... ben je me suis levée je savais que la nuit etait finie pour moi.
Jeudi Quentin a fait une sortie avec sa classe. Dans un graaaaaaaand bus. Et ils devaient traverser un pont. J'ai flipper à en pleurer... et en + 30 minutes après mon départ de l'école, j'ai entendu les pompiers... l'angoisse... Et c'est plus vivable...

Enfin voilà quoi... c'etait mon 1/4 d'heure émotions... Zom est parti avec Quentin chercher une pizza parce qu'il a bien senti que ce soir, c'était pas ca... Je file au moins mettre la table... et ranger les jouets... Et retirer mes serpillères par terre parce que Quentin a vidé une bouteille d'1.5L par terre pour qu'on s'occupe de lui...

Vivement je sais pas quand, mais qu'au moins tout ca se tasse un peu...

Bonne soirée les filles.

Et non toujours pas de prénom... et l'inactivité de Zom concernant tout ce qui a un rapport avec bb2 commence à me peser lourdement aussi...

Petit mot pour chacune demain ;)

bisous