Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1715 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Cene, je suis de tout coeur avec toi... c'est normal que tu n'en puisses plus, déjà pour la première grossesse on était out les dernières semaines alors là, forcément, c'est pire!
Surtout que Quentin doit bien voir que tu es crevée mais à tous les coups il ne comprend pas vraiment, et du coup fait l'idiot, en effet pour que tu t'occupes de lui. C'est que ça lui fait beaucoup de changements d'un coup à ton petit père...
Tu nous dis que ton hom ne s'intéresse pas à bb2, mais pendant un moment il assurait non? il t'aidait vachement? ou peut-être est-il "accapparé" par Quentin et ses bêtises quand il rentre et du coup ne prend pas le temps qu'il faudrait pour BB2?

Quoi qu'il en soit, je te fais de gros bisous et un câlin de soutien. Je suis ûre que tout va rouler pour l'arrivée de BB2, don't stress darling... zeeeeeeeennn.... (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire...)

Qu'est ce que c'est que cette histoire ???
Je quitte une CeNe prette à accoucher tellement je la fais rire sur MSN et je reviens le soir je la retrouve dans un état de déprime prénatal absolu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et tu penses que tu pourrais essayer de te soulager en rappelant ta nourrice pour qu'elle puisse le reprendre un peu quelques après midis - voir le mercredi ? Histoire que tu puisses souffler un peu...
Ou éventuellement lui faire passer quelques jours chez Papie-Mamie. Oui je sais il a l'école... mais bon en même temps il n'est qu'en 1ère année de maternelle (oula je sens les instits rougir de colère !!!).
Moi je te l'aurais pris avec un plaisir immense mais je crains que les 609 km (c'est précis - c'est vérifié sur viamichelin.fr !!) qui nous séparent ne soient un obstacle compliqué !!!!

D'ailleurs pour te rassurer CeNe, le mien aussi se fait punir 1 jour sur 2. Tu verras, passé la honte des premières fois, c'est une formalité !!!

Bon sur ces bonnes paroles, je monte coucher mon loustique.

Bon week end les filles,

Bisessssssssss

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Merci beaucoup les filles pour vos petits mots. Je pense que la fatigue y est pour beaucoup... je vous laisserez un mot + long demain.

Merci encore

bisous

micha

Fan de mes zèbres

Fatigue, stress, angoisse parce que ça se rapproche...C'est normal de passer par ces états, l'essentiel étant que ça ne dure pas !
Allez, hauts les coeurs et profite quand même de ce dernier virage pour te poser et reposer. Rien à faire des cubes qui trainent ; de toute façon, sitôt rangés, sitôt sortis !!

Emie, je pense qu'à ta place j'aurai claqué la tête de zom entre mes mains et je lui aurais dit qu'il avait un moustique sur chaque oreille...Mais peut être que Monsieur avait des idées coquines...Bon, c'est sûr, y'a plus doux comme réveil !

Laet, tu as réussi à trouver l'adresse finalement ?...

Nous comptons deux pensionnaires de plus dans la chambre de n°2 : splitch et splatch, un poisson jaune et un orange...
Il y avait déjà plouf et plaf chez n°1, mêmes couleurs mais pas même aquarium !! Faut faire attention à pas copier !

Donc n°2 s'est endormi en regardant ses poissons nager...Et que c'est reposant des poissons !

Bonne nuit les filles