Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1700 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Emie, j'espère que ta puce va bien se remettre :kiss1:

Mon pronostic étaitbon, j'ai failli m'enormir, j'ai tenu minutes... et dès que j'ai posé la tête sur l'oreiller, j'ai sombré!!!
Mais ce soir, faut que je tienne, c'est KOH LANTA!!!:Dancing_wub:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Emie, comment va ta puce ? pas trop dur ?

Laet, pas de nouvelles... Alors ???? tu as trouvé ton bonheur chez Ikéa ???

Micha, c'est bien que tu ais le reflex de te faire aider, et de faire aider tes garçons assez rapidement. C'est pas facile de faire le pas, et c'est pas toujours simple de déceler les problèmes surtout

Cibout, nous on adore s'endormir devant la :59-tv: On se met exprès un film qu'on veut voir mais qui ne nous tente pas pour s'endormir plus vite lool les tarés !!! Le top, c'est quand je m'endors couchée sur Zom qui regarde quelque chose (émission ou film) sur le portable dans le lit. Je m'endors bien, au chaud tout douillé, et c'est lui qui se colle la lumière à éteindre :wavetowel2:

Dis donc, y'a plein de personnes dont on n'a plus trop de nouvelles...
Etole... ca va ca fait pas longtemps ^^
Ema est à la maternité avec son/sa petite frimousse entre ses bras
Mimen, Miléna, Juy, comment allez vous ?
Monaco, NG, Tao, Jeannette, toujours parmi nous ?

Aller, ce soir ca devait être film sur le portable, mais Zom a l'air accroché à son ordi, donc je pense que je vais aller me coucher toute seule. Pas grave, il devra se battre pour récupérer sa place pour dormir :Dancing_wub:

On vient de se disputer avec mon hom. Je suis super énervée, il y a vraiment des fois où j'ai envie de partir en claquant la porte derrière moi...
Tous les we c'est pareil; mon hom scotche devant son ordi le matin, prépare le repas de midi puis glande pendant la sieste l'après midi, la maison est une porcherie mais c'est pas grave... et pendant ce temps là , je dois préparer mes cours, faire les lessives, le repassage, le ménage et tout... le pompon, c'est que ce matin il me sort qu'il veut emmener Maëlle à la plage et ne revenir que cet après midi parce que la pauvre, on ne la sort jamais!! ben voyons... et pendant ce temps, qui doit faire le ménage?? mais non, c'est moi la méchante!
je n'en peux plus!

salut les filles

je passe vite fais , car je n'ai pas dormi de la nuit alors je ne suis pas en forme ... sarah a encore etais bien malade , la pauvre a vomit hier soir alors qu'elle c'etait deja endormie ... et comble des chose , elle pleurer dans son lit , je me leve pour la prendre , je lui demande ce qu'elle a et j'ai tout pris sur moi :16-sick:pas vraiment cool !! du coup , j'ai eu pas mal de boulot a tout laver et tout nettoyer , ma pauvre puce , s'est rendormi de suite .
ensuite mon homme m'a dit preferer dormir sur le canape pour que je dorme avec sarah ( il a toujours peur qu'elle vomisse dans son sommeil ) , du coup zom est parti dormir en bas , et moi avec sarah dans le lit ! mais le probleme c'est qu'elle a enormement tousser et bouger , du coup je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit , car a chaque quinte de toux ( toute les 10 min maxi ) j'avais peur qu'elle se remette a vomir . et ce matin elle etait debout a 7h 30 ...
donc je vous laisse imaginer ma tete ce matin , elle est vraiment pas belle a voir !!!

cene , c'est vrai que ca fais un bail qu'on a pas vu les autre fille !!
j'avais vu juy sur un autre post , je lui avais fais un coucou , mais elle m'avais dit ne pas avoir beaucoup de temps ...
pour ce qui est de mimen , pas de nouvelle , meme plus de connection sur msn ....
et les autre pas vu depuis bien longtemps !!

cibout , j'espere que ca va s'arranger avec ton zom , jamais evident les dispute !!

cene , moi aussi je m'endort toujours devant la tele , je la met a s'eteindre toute seul , et je m'endort ...

bon aller je file , car je vient de passer un temps de fou a ecrire quelque ligne , je vais plier ma tonne de linge qui m'attend