Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
salut les filles
je passe vite fais , car je n'ai pas dormi de la nuit alors je ne suis pas en forme ... sarah a encore etais bien malade , la pauvre a vomit hier soir alors qu'elle c'etait deja endormie ... et comble des chose , elle pleurer dans son lit , je me leve pour la prendre , je lui demande ce qu'elle a et j'ai tout pris sur moi :16-sick

as vraiment cool !! du coup , j'ai eu pas mal de boulot a tout laver et tout nettoyer , ma pauvre puce , s'est rendormi de suite .
ensuite mon homme m'a dit preferer dormir sur le canape pour que je dorme avec sarah ( il a toujours peur qu'elle vomisse dans son sommeil ) , du coup zom est parti dormir en bas , et moi avec sarah dans le lit ! mais le probleme c'est qu'elle a enormement tousser et bouger , du coup je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit , car a chaque quinte de toux ( toute les 10 min maxi ) j'avais peur qu'elle se remette a vomir . et ce matin elle etait debout a 7h 30 ...
donc je vous laisse imaginer ma tete ce matin , elle est vraiment pas belle a voir !!!
cene , c'est vrai que ca fais un bail qu'on a pas vu les autre fille !!
j'avais vu juy sur un autre post , je lui avais fais un coucou , mais elle m'avais dit ne pas avoir beaucoup de temps ...
pour ce qui est de mimen , pas de nouvelle , meme plus de connection sur msn ....
et les autre pas vu depuis bien longtemps !!
cibout , j'espere que ca va s'arranger avec ton zom , jamais evident les dispute !!
cene , moi aussi je m'endort toujours devant la tele , je la met a s'eteindre toute seul , et je m'endort ...
bon aller je file , car je vient de passer un temps de fou a ecrire quelque ligne , je vais plier ma tonne de linge qui m'attend