Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1698 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

cene, vous êtes super beaux.

bisous
un million de choses à faire et si peu de temps.

salut les filles

moi aussi mille chose a faire aujourd'hui ... deja j'enmene ma belle mere au dermato dans peu de temps , donc je vais me preparer .

cene , vous etes trop beau .. une belle photo qui merite d'etre agrandi et mise sur le mur !!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Merci beaucoup les filles pour vos compliments. Naturel... y'a que moi je crois, parce que Quentin a toujours le sourire, et Zom n'est pas aussi crispé normalement :yeah:

C'est mon cousin que je considère comme mon petit frère qui nous a pris :)

Ca a été la reprise Cibout aujourd'hui ?

Micha, tu t'épile comment ? Je ne savais pas que n°2 allait chez le psy... si ca lui fait du bien tant mieux. Et ça fait du bien de voir que ca fait du bien :tongue4: alors que du bonheur :30-niceeyes:
Etole, bon courage, et bonne journée

Laet, alors tu as chaussé tes basket pour ton marathon de demain chez Ikea ?

Emie, il est à combien de chez toi le Ikea de Toulouse ? Et euh... on n'est pas trop affichage de photos sur les murs :32-ironic: Mais c'est clair qu'elle est plus jolie que d'autre :) (de nous hein ;))

Vite fait bien fait :
Cene j'approuve c'est une très belle photo de famille: vous êtes resplendissant...
Etole aussi j'ai vu les photos, ton p'tit louis est à croquer, différent de ses frères et soeur mais tout aussi mignon les uns que les autres!!!
Kérian a l'air bien près du lac, paisible et serein, tout comme sa maman!!!
Bon week end à toutes
(bonnes emplettes Laet)