Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1699 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

:laughing1::laughing1::laughing1:Je viens de faire un test sur internet... Testez votre sens de l'organisation. La réponse ?
Une vraie pro !
Désordonnée, vous ? Jamais ! Vous aimez l’ordre, la rigueur et la ponctualité. Vous menez de front et avec brio votre carrière et votre vie de mère. Votre secret pour ne pas vous laisser envahir : an-ti-ci-per. Vous planifiez tout, absolument tout : les menus de la semaine, les tenues de Bébé, vos activités du week-end, etc. Vous êtes la reine des listes et des post-it ! Mais lorsque vous n’avez plus rien à "penser", vous vous sentez perdue. Attention, cela signifie que l’organisation commence à devenir, chez vous, une véritable obsession !

MDRRRR ils n'ont pas vu la pile sur mon panier de linge à plier :laughing1::laughing1::laughing1:

Bon ok va falloir que je m'y mette, mais alors leur analyse, c'est que du bonheur. Je ferais plus souvent les tests chez infobébés !!!!

Et vous savez quoi les fan de serpillères, j'ai pensé à vous ce matin.

Zom a cassé le manche de notre since vendredi dernier. Rien de dramatique, on n'est pas des acharnés, ca pouvait attendre mardi que je rachète un manche. Hier (mercredi) j'essaie le manche sur ma since, forcément, le pas de vis ne correspond pas :8-confused: je pensais que c'était standart ces trucs là...
Donc résultat j'y retourne ce matin pour echanger le manche. J'arrive en rayon, pas de manche correspondant... Il a fallu que je rachète tout l'ensemble... Super !!!! mais j'ai gagné 1 semaine de serpillère :harhar:

Ema, à dans 8 jours ;) vivement demain ;)

micha

Fan de mes zèbres

Coucou les filles,

Bon, alors Laet est en vikende et va aller magasiner, Emie fait le repassage de Cene, Ema, Cibout et Etole vont écouter Zen radio : tout va bien !!

POur répondre à ta question Cene, n°1 a été suivi par la pedopsy pendant près de un an (pb de confiance en lui et d'hypersensibilité notamment) ; n°2 est suivi par la psychologue depuis août car je le trouvais très peu motivé voire motivé par rien et vu qu'il entrait en CP en septembre, ça m'inquiétait un peu.
La pedopsy l'avait trouvé motivé au contraire mais avait dénoté un manque de confiance conduisant à une peur de ne pas réussir. Donc là, je suis très contente que ça aille bien et il est content d'aller voir la psy, c'est donc que ça lui fait du bien.

PS, j'épile les jambes au tire poil et le maillot avec de la mousse

Cene, la reprise s'est bien passée mais là je suis un peu morte... mais Nico veut qu'on regarde le film Prédictions avec nicolas Cage... k'ai peur de m'endormir en min et donc de louper tout le film!!
bises

salut les filles

alors ce matin sarah n'est pas a l'ecole ... la pauvre ne va pas tres bien ... elle a les corde vocal completement irrite , un peu de fievre , tousse toujours comme un tarrer , et comme une impression de difficulte respiratoire ...... du coup des le reveil , j'ai couru chez le doc = resultat une belle laringite qui a la toux qui a irrite tout !!
le doc l'a mise sous solupred pendant 5 jours !!
je ne l'ai donc pas mise a l'ecole ce matin :doctor:

cene , le ikea de toulouse se trouve a 1h30 de route de chez moi ( aller ) , c'est vraiment pas la porte a cote ... :showoff:tu avais besoin de quelque chose ??

bon je vous laisse , car sarah demande beaucoup de calin depuis ce matin .

gros bisous a tout le monde et bon week end prolonger a laet !!