Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1694 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Emie, qu'il y ait des pleurs et tout, je peux comprendre, mais si elle est crevée, c'est un besoin de se reposer (une journée à l'école est vraiment plus crevante qu'une journée à la maison, même si le temps de sommeil est le même), et dans ce cas, ce n'est plus à elle de choisir. J'imagine que tu ne lui laisses pas le choix pour tout? Que tu sais imposer ta volonté, n'est ce pas? ;)
heu !!!! mais bien sur c'est moi qui commande , mais sarah ne se repose pas plus a rester a la maison , elle bouge sans arret , par contre je la laisse chez ma belle mere l'apres midi , elle est plus au calme ... car au camping pendant que je bosse , elle dort toujours tres peu ( coup de tel , client qui sonne , chien qui aboie ) , alors deja je la laisse chez ma bell emere plutot que de la prendre avec moi pour qu'elle soit plus au calme !

pour laet , je suis d'accord avec toi , je suis sur qu'elle irais au boulot en se trainant par terre si il fallait :police:

Je vois qu'on commence à bien me connaitre ici...
En effet je devrais être en arrêt avec mon lumbago. Ma doc me la proposait... tout en sachant que j'allais le refuser !!!
En fait que je sois assise dans mon canapé ou assise à mon bureau, où est la différence ?
En plus je rappelle que je suis dans le service public et que j'ai une convention collective de merd* qui m'impose une carence de 11 jours !!!!! Donc si je ne veux pas perdre des bouts de salaire à tout va, faut que je bosse !!!!

Soirée foot... mon homme va voir le match chez le voisin. Du coup moi je vais me faire une soirée fifille : Vais me faire un masque à l'argile pour ressembler à Fiona dans Shrek et peut être me mater Moulin Rouge....

Allez, bonne soirée les filles,

A demain.

Laet'

PS : En revanche par respect pour mes petits camarades de jeu au bureau, si je choppe la grippe je reste cloitrée chez moi !!!!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

paul est allé chez la coiffeuse. celle qui le coiffe d'habitude n'était pas là et là, la nouvelle coupe, j'adhère pas du tout. il est coupé court, partout de la même façon. pour ma grande chance, les cheveux de paul poussent très très vite.
emma a blablaté avec l'autre coiffeuse qui s'ocuppait d'elle. elle lui a raconté pleins de choses. sa fille est dans la classe d'emma.
j'ai discuté avec la maitresse qui m'a dit que çà allait pour emma à l'école mais qu'elle refusait de participer, prendre la parole, chanter et qu'elle était très lente. toujours le même discours depuis la PS.
je lui ai dit qu'emma avait un caractère très fort. elle m'a dit s'en être rendu compte et qu'elle allait être ferme avec elle pour qu'emma comprenne qu'on ne faisait pas les choses uniquement lorsqu'elle l'avait décidé.
A table, je l'ai prévenue qu'elle serait punie par la maitresse si elle continuait à refuser de chanter & parler. elle a acquiécé et m'a dit avoir parlé lorsque je suis allé la chercher. A vérifier.
la maitresse m'a aussi dit qu'elle ne jouait pas vraiment avec les autrs enfnats mais plutôt à côté.
Fichu caractère, je vous le dis... (j'ai vraiment l'impression de voir ma soeur au travers d'elle. et comme ma soeur est du genre borné de chez borné).

Bonjour,

Tu as pris contact avec un psy Etole ?

Pourquoi j'ai l'impression que Kerian va être à l'opposé de ta puce... Je ne le vois pas être calme, en recul, à ne pas vouloir prendre la parole,...

Je l'ai filmé samedi après midi avec mon tél. portable.... il est debout sur une de ses caisses qu'il a vidé et retourné (des Clippo jonchaient le salon à ne plus voir la couleur du carrelage !!) et il chante à tue tête !!!
Pourvu qu'il ne me fasse pas ça en classe !!!!

Tu vois Etole, toi tu vas consulter pour la "dé-timidiser" et moi faudra que je consulte pour le canaliser !!!! Les psys ont un bel avenir avec nous !

Je viens de recevoir les bottes de Kerian. Elles sont trop chouettes !! Le site m'annonçait une livraison fin octobre !! Pour une fois que c'est une agréable surprise !!

Bon je file, j'ai du taf.

Bonne journée à toutes.

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

oui, j'ai rdv le 21/10 et emma n'est pas timide. elle est réservée en présence d'un groupe (uniquement), est très tétue et a un gros manque de confiance en elle (que je lui ai transmi).
son entêtement, c'est assez impressionnant. au jeu du plus fort, c'est elle qui gagne car si elle se bute, ya plus rien à faire pour la faire changer d'avis. çà, je ne le changerai pas, c'est en elle, c'est sa personnalité mais si en lui redonnant une meilleure confiance en elle et en lui donnant envie d'aller vers les autres & participer, je pouvais l'aider à s'épanouir et à accepter de participer à toutes les activités scolaires, ce serait vraiment bien pour elle, pou son avenir.