Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
heu !!!! mais bien sur c'est moi qui commande , mais sarah ne se repose pas plus a rester a la maison , elle bouge sans arret , par contre je la laisse chez ma belle mere l'apres midi , elle est plus au calme ... car au camping pendant que je bosse , elle dort toujours tres peu ( coup de tel , client qui sonne , chien qui aboie ) , alors deja je la laisse chez ma bell emere plutot que de la prendre avec moi pour qu'elle soit plus au calme !
pour laet , je suis d'accord avec toi , je suis sur qu'elle irais au boulot en se trainant par terre si il fallait
olice:
Emie, qu'il y ait des pleurs et tout, je peux comprendre, mais si elle est crevée, c'est un besoin de se reposer (une journée à l'école est vraiment plus crevante qu'une journée à la maison, même si le temps de sommeil est le même), et dans ce cas, ce n'est plus à elle de choisir. J'imagine que tu ne lui laisses pas le choix pour tout? Que tu sais imposer ta volonté, n'est ce pas?

pour laet , je suis d'accord avec toi , je suis sur qu'elle irais au boulot en se trainant par terre si il fallait