Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1696 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

J'avais oublié !
3 petites photos de dimanche.
Oui, Kerian aime beaucoup jeter des cailloux dans l'eau !! Donc on fait le tour de tous les lacs du coin !!

IMGP2887 [1600x1200].jpg

IMGP2888 [1600x1200].jpg

IMGP2881 [1600x1200].jpg

Bisessssssss

Laet'

le bon soleil ... c'est pas pour moi:33-lol:le temps est triste , meme si il ne pleure pas encore :argue:

le plombier est en ce moment meme en train de reparer la chaudiere de mes parents , j'espere qu'il ne va pas reveiller sarah !! :22-whistling:

laet , contente que tu est gagner ton combat contre la CAF , car pas evident ... j'ai eu le meme combat avec l'ex femme de claude et ma belle fille ... pas toujours evident d'etre beau parents !! mais sa lui fera les pied a l'ex de ton homme !!

bon mes parent rentre cette apres midi , demain enfin tranquille , je vais pouvoir faire un peu de rangement a la maison !! j'ai une pile de linge monstrueuse qui m'attend :yeah:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Coucou les filles,

c'est moi que re'v'là !!!

J'ai l'impression de ne pas écrire pendant 3 jours et d'avoir 10 pages à rattrapper :teehee:

Etole, 21 octobre, je note la date ;) Ca va vous faire du bien center parc, je n'y suis jamais allée, mais j'ai toujours eu de bons retours. Vous y allez avec des amis ?
C'est super que Paul se sente bien en classe. Il est le plus petit ? Pour Quentin c'est le cas, mais ce matin je l'ai vu avec les autres enfants, discuter et rigoler. Il prend ses marques aussi.
Quant à toi, c'est bien si tu arrive à parler avec quelqu'un de ton entourage de tes soucis avec ta puce. Mais ne lache pas l'idée d'aller voir quelqu'un, c'est important, surtout pour ce qu'Emma pourra en retirer :) vous êtes sur la bonne voie, j'ai confiance.
Tu as récupéré ton aspi ?
Les photos sont super jolies :) et ton homme est charmant ;) Paul est trop marrant avec son panier de raisin. Ils ne s'en sont pas trop gavés ?
Je suis comme toi pour le coiffeur, ca m'ennerve quand ils ratent la coupe de Quentin. La dernière fois ça faisait des escaliers, et la fois d'avant, une coupe au bol... trop moche :argue:

Laet, tes hormones ont été sympa avec toi ? pas trop de nostalgie suite à la visite à ta bs ?
Bon sinon j'ai raté la photo du caprice de Kerian, mais s'il fait la même tête que toi en colère... no comment :22-whistling:
Tu n'auras plus mal au dos vendredi pour aller chez ikéa :30-niceeyes::30-niceeyes: Une photo du lit ?
Et ta nouvelles gygy, elle est sympa ?
Super pour "votre" grand et la CAF. Au moins que les comptes soient clairs entre tout le monde !!!
Super les photos de ton loulou :)

Pour l'école, il n'y a pas de thème suivi dans celle de Quentin. C'est du sacré boulot pour les maitresses quand meme de planifier des thème et les TP qui vont avec.

Emie, tu sais pourquoi tes règles sont "différentes". Il faut que tu te renseigne quand meme...
Comment va Sarah ? En tout cas moi Quentin aurait beau hurler, il n'irait pas à l'école malade.
C'est bien tu as eu le courage de faire tes étiquettes :whistle:moi faut vraiment que je m'y mette... et le plombier, il est revenu ? Tu avais un problème où ?

Micha dis donc c'est sport le samedi chez toi
Micha, j'étais essoufflée quand j'ai terminé la lecture de ton message !!:2-big-smile:
moi aussi :happydance:
Et alors, cet escalier ?
Pour les oreillers en plumes, nous on est allergique dans la famille... et on n'a quasiment que ca, et aucunes réactions. Ce sont les allergies à quoi qui se déclanchent ?

Cibout comment tu vas ? Comment tu as chopé ton streptocoque ? c'est contagieux ?

Sinon nous ca va, moi j'ai un peu de mal à bouger, disons que je fis tout à 2 à l'heure... mais Quentin est UN PEU plus calme, donc ca me laisse le temps de me poser un peu.
Ce we mes parents étaient là pour nous aider (enfin aider Zom) à construire un plancher dans le garage pour nous servir de grenier. Y'a pas super grand (6m²) mais ca nous dépanne pas mal pour le rangement.
On envisage d'acheter un congélateur, ca nous fera la place pour le mettre dans le garage.
J'ai encore pas mal de trucs à faire avant l'arrivée du bb mais vu que je me traine, ca met plus de temps que prévu, et plus le temps passe moins je suis capable... Par chance Zom me seconde (me remplace meme souvent) à merveille.
Voilou pour les dernières petites nouvelles. En fait il ne me reste plus trop de temps j'ai encore ma pile (méga pile) de linge a ranger.
Y'a pas, va vraiment falloir que je m'organise...

Petite photo de nous que j'enlèverais au mariage de ma soeur

Pièces jointes